Ligue des champions : absent six semaines, Moutinho va manquer Valence

SPORT
FOOTBALL – très mauvaise nouvelle pour Monaco qui perd Joao Moutinho. Sorti sur blessure face à Lille, le Portugais sera absent quatre à six semaines.

Sale soirée pour Monaco ce vendredi. Outre le match nul concédé à Lille sur sa pelouse de Louis II (0-0), le club du Rocher a perdu son maître à jouer. Sorti sur blessure durant la partie , Joao Moutinho souffre d’une "entorse du ligament interne de la cheville droite" selon le site du club .

Une blessure compliquée à soigner et qui va nécessiter que le numéro 8 monégasque reste éloigné des terrains pendant quatre à six semaines, selon son rétablissement. Conséquence directe, le Portugais manquera la double confrontation face à Valence pour le barrage de la Ligue des champions. 

Kurzawa aussi sur la liste des blessés

Et comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, Layvin Kurzawa a lui aussi quitté prématurément ses coéquipiers vendredi soir. Le latéral est lui aussi touché à la cheville droite, mais il souffrirait d’une simple contusion.  

LIRE AUSSI >>  Monaco candidat au titre ? Oui mais...

Pour lui, des testes seront effectués en début de semaine, mais sa participation au déplacement en terres espagnoles, ce mercredi est suspendu à une décision médicale. C’est peu dire que Monaco a perdu gros ce vendredi. 

Lire et commenter