Ligue des nations : Adrien Rabiot positif au Covid-19, forfait pour la finale

Adrien Rabiot face au Portugal (Euro 2020)

INFIRMERIE - Le milieu des Bleus Adrien Rabiot, testé positif au Covid-19, a été "placé à l'isolement" et ne pourra pas disputer la finale de Ligue des nations dimanche contre l'Espagne, a annoncé la Fédération française samedi.

Les Bleus rattrapés par le coronavirus. La Fédération Française de Football a annoncé ce samedi qu'Adrien Rabiot a été testé positif à la Covid-19. "En conséquence et dès les résultats connus, il a été placé à l’isolement. Il ne ralliera pas Milan avec ses coéquipiers", écrit la FFF sur son site. 

Et de préciser qu'"Adrien Rabiot ne pourra pas être remplacé pour des raisons réglementaires. Didier Deschamps peut donc s’appuyer sur un groupe de 21 joueurs pour la finale contre l’Espagne."

Lire aussi

Rabiot (26 ans) a été testé, comme l'ensemble de ses coéquipiers, vendredi midi, pour des résultats obtenus samedi matin avant le départ pour la Lombardie, a précisé la FFF. Tous les autres tests se sont révélés négatifs.

Adrien Rabiot n'est pas le premier tricolore à faire les frais de l'épidémie. Le joueur de Chelsea N'Golo Kanté a été placé en quarantaine, ce qui avait compliqué grandement les plans de Didier Deschamps.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Que risquera-t-on en roulant sans pneus hiver après lundi ? Le 20H vous répond

EN DIRECT - 13-Novembre : "Nous sommes des rescapés du Bataclan et des oubliés de l'administration", témoigne un policier

VIDÉO – Un an de pluie en quelques heures : les images des dégâts des inondations monstres en Sicile

"C’est ridicule" : la colère monte face aux routes bloquées de la frontière franco-espagnole

Plus de 5000 cas de Covid-19 par jour : peut-on déjà parler de "cinquième vague" de l'épidémie ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.