LOSC - PSG (1-1) : les Dogues font de la résistance

LOSC - PSG (1-1) : les Dogues font de la résistance

SPORT
DirectLCI
LIGUE 1 : si vous n'avez pas BeIn Sports, rien ne sert de vous affoler ou de vous précipiter sur Roja Directa, metronews vous fait vivre ce Lille - PSG, comme si vous étiez au Stade Pierre Mauroy.

Après 10 matchs sans la moindre victoire, dont 5 en Ligue 1, le LOSC reçoit le PSG dans un climat assez particulier. Face au champion de France, toujours invaincu cette saison, l'heure est à la mobilisation. En effet, la venue d'une équipe aussi prestigieuse aura peut-être le don d'impulser une série enfin positive. Capables d'arracher une égalisation inespérée en Ligue Europa jeudi dernier à Krasnodar (1-1), les Lillois n'ont pas su enchaîner. Défaits à Bordeaux ce week-end, ils sont rentrés dans le Nord avec Marko Basa blessé, un sacré deuxième coup dur.

En ce qui concerne le Paris Saint-Germain, en l'absence d'Ibrahimovic (mis au repos), Edinson Cavani devient le remplaçant naturel du Suédois. Il sera épaulé par Lucas et par Lavezzi. Laurent Blanc enregistre le retour de Marco Verratti au milieu de terrain, une pièce très importante en terme d'animation entre les lignes. Sans lui, le PSG a davantage pêché dans ce secteur de jeu, un fait qui lui a été reproché ces derniers jours en conférence de presse. Toutefois, l'Italien débutera sur le banc.

Live Blog LIGUE 1 - EN DIRECT : Lille - PSG à partir de 21 heures
 

Si vous ne voyez pas le live s'afficher correctement, cliquez ici

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter