Madame Pastore n'était pas contre la virée à Las Vegas... bien au contraire

Madame Pastore n'était pas contre la virée à Las Vegas... bien au contraire

Chiara Picone ou la femme parfaite. La piquante Italienne, qui partage la vie de Javier Pastore, n'a pas joué les effarouchées et a publiquement coupé court au qu'en dira-t-on, mardi soir. Il faut dire que depuis que son footballeur de compagnon est allé passer trois jours à Las Vegas avec Zlatan Ibrahimovic, Marco Verratti ou encore Salvatore Sirigu (sans oublier le rugbyman Castrogiovanni), entouré de jeunes Américaines en maillots de bain, la petite virée des joueurs du PSG fait jaser.

"Quel mal y-a-t-il ?"


Alors, plutôt que de se murer dans le silence ou discuter angles de vue ou couleur du liquide contenu dans les verres des vainqueurs de la Coupe de la Ligue, Chiara Picone s'est fendu d'un tweet complice. "El Flaco" avait bien sorti son plus beau tee-shirt sans manche pour faire le beau à la piscine du Wynn & Encore Hotel de Las Vegas, "so what ?"  aurait pu dire la bellissima Chiara. 

EN SAVOIR + >> Repéré à Vegas avec les gars du PSG, Castrogiovanni mis à pied

Elle a livré le fond de sa pensée sur Twitter : "Il me semble qu’il n’y a aucune table où l’on peut voir de l’alcool. Aucun de ces joueurs (dont la majorité a une superbe famille), que vous critiquez beaucoup, lorsqu’ils parlent à des femmes ont une attitude peu professionnelle. Quel mal y-a-t-il à passer 3 jours géniaux entre amis, et de rire avec eux ! Arrêtez un peu, et soyez heureux du bonheur des autres", a donc réagi la maman de la petite Martina Pastore. 

Durant l'escapade de son homme dans le Nevada, elle faisait du tourisme dans les rues de Valence.Sinon, tout ce petit monde a depuis regagné ses pénates parisiennes. Ce mercredi, à deux jours de la réception du Stade rennais, Pastore a repris l'entraînement frais et dispo... et il paraît même qu' Adrien Rabiot (qui, lui, n'était pas invité dans la capitale du jeu) se serait embrouillé avec Ibra

Une photo publiée par ChiaraPicone90 (@chiarapicone90) le

EN SAVOIR + >> VIDÉO - Les images de la petite virée de la bande à Ibra à Las Vegas  

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO - Allemagne : les restrictions drastiques imposées aux non-vaccinés divisent

EN DIRECT - Covid-19 : la Belgique avance ses vacances scolaires d'une semaine, le masque obligatoire dès 6 ans

VIDÉO - Chèque énergie exceptionnel : voici quand vous allez recevoir les 100 euros d'aide

Congrès LR pour la présidentielle 2022 : Éric Ciotti et Valérie Pécresse exposent leurs différences sur LCI

Pourquoi Emmanuel Macron se rend-il aux Émirats, au Qatar et en Arabie saoudite ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.