Mandanda en tribune à Crystal Palace et c'est Twitter qui s'embrase !

par Aly KEITA
Publié le 20 août 2016 à 17h09
Mandanda en tribune à Crystal Palace et c'est Twitter qui s'embrase !

INCOMPRÉHENSION - Pour le 2e fois d'affilée, le manager de Crystal Palace Alan Pardew a décidé de se passer des services de Steve Mandanda dans les buts, au profit du gardien international gallois Wayne Hennessey. Pire, l'ancien portier de l'OM n'est même pas sur la feuille de match. Il n'en fallait pas plus pour que les twittos crient au scandale.

Y-a-t-il un problème Steve Mandanda ? Déjà absent du groupe des Eagles lors de la 1ère journée de Premier League, Steve Mandanda se retrouve de nouveau en tribunes alors que son club Crystal Palace défie Tottenham - privé d'Hugo Lloris - ce samedi. Bléssé ? Peu convaincant aux entraînements ? Puni pour un écart de conduite ? A l'heure actuelle, seul son manager Alan Pardew a la réponse...

Et Twitter prit feu... 

Dans l'expectative comme bon nombre d'observateurs, il n'en fallait pas plus pour que les twittos crient au scandale à coup de posts témoignant de l'incompréhension générale qui entoure le cas Mandanda.

Nostalgiques de leur ancien capitaine, les supporters de l'OM crient au scandale !

Mais apparement, il ne sont pas les seuls...

Un cas qui n'est pas sans rappeler celui... d'Hugo Lloris, qui avait mis du temps à prendre la mesure à Tottenham de son concurrent de l'époque Brad Friedel, du temps où André Vilas-Boas était le manager des Spurs .

Une mauvaise nouvelle nouvelle pour le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps, qui - déjà privé d'Hugo Lloris blessé - dévoilera sa liste le 25 août prochain pour affronter la Biélorussie le 6 octobre prochain dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.


Aly KEITA

Tout
TF1 Info