Mandanda en tribune à Crystal Palace et c'est Twitter qui s'embrase !

Mandanda en tribune à Crystal Palace et c'est Twitter qui s'embrase !
SPORT

INCOMPRÉHENSION - Pour le 2e fois d'affilée, le manager de Crystal Palace Alan Pardew a décidé de se passer des services de Steve Mandanda dans les buts, au profit du gardien international gallois Wayne Hennessey. Pire, l'ancien portier de l'OM n'est même pas sur la feuille de match. Il n'en fallait pas plus pour que les twittos crient au scandale.

Y-a-t-il un problème Steve Mandanda ? Déjà absent du groupe des Eagles lors de la 1ère journée de Premier League, Steve Mandanda se retrouve de nouveau en tribunes alors que son club Crystal Palace défie Tottenham - privé d'Hugo Lloris - ce samedi. Bléssé ? Peu convaincant aux entraînements ? Puni pour un écart de conduite ? A l'heure actuelle, seul son manager Alan Pardew a la réponse...

Et Twitter prit feu... 

Dans l'expectative comme bon nombre d'observateurs, il n'en fallait pas plus pour que les twittos crient au scandale à coup de posts témoignant de l'incompréhension générale qui entoure le cas Mandanda.

Nostalgiques de leur ancien capitaine, les supporters de l'OM crient au scandale !

Mais apparement, il ne sont pas les seuls...

Un cas qui n'est pas sans rappeler celui... d'Hugo Lloris, qui avait mis du temps à prendre la mesure à Tottenham de son concurrent de l'époque Brad Friedel, du temps où André Vilas-Boas était le manager des Spurs .

Une mauvaise nouvelle nouvelle pour le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps, qui - déjà privé d'Hugo Lloris blessé - dévoilera sa liste le 25 août prochain pour affronter la Biélorussie le 6 octobre prochain dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Reconfinement : le mode d’emploi des attestations de déplacement

CARTE - Reconfinement : regardez jusqu’où vous pouvez sortir autour de chez vous

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 22.000 malades hospitalisés, près de 3000 en réanimation

EN DIRECT - Attentat de Nice : la ville se recueille près de la basilique

Un puissant séisme secoue l'ouest de la Turquie, au moins 14 morts

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent