Maradona, Beckham, James, les infos que vous avez manquées ce matin...

Maradona, Beckham, James, les infos que vous avez manquées ce matin...

SPORT
DirectLCI
SPORT - C'est la mi-temps, le temps d'une petite pause où Metro a sélectionné quelques infos croustillantes à lire et à "buzzer" sans modération. Maradona qui s'illustre en D5 argentine, Robben qui s'auto-défend de façon pitoyable, voici un florilège ce qu'il ne fallait pas louper dans l'actu sport.

Diego Maradona qui va rechausser les crampons, LeBron James qui se prend un tampon, David Beckham qui se la joue recruteur, sans oublier la bonne foi d'Arjen Robben et la pub qui fait parler à Sotchi ...

  • Maradona en attente d'une licence... de joueur ! Lui qui a fait rêver toute une génération d'amateurs de ballon rond, Diego Maradona pourrait bien retrouver les terrains en tant que joueur. Comme le titrait (lequipe.fr) ce matin, il a répondu favorablement à l'appel de son ami et agent Victor Stinfale, dirigeant du modeste club de Riestra (division 5 argentine). Reste à savoir désormais, si la fédération autorisera "El Pibe de Oro" a reprendre une licence, lui qui à 53 ans, doit savoir encore jongler avec une orange. Si c'est le cas, Maradona pourrait porter ses nouvelles couleurs le 23 mars prochain, contre l'équipe d'El Porvenir. Inutile de préciser que toute l'Argentine suivrait cet événement totalement improbable.
  • Beckham en attente de Xavi pour 2016... Maintenant qu'il est officiellement propriétaire la franchise de Miami, engagée en Major League Soccer, David Beckham se met à faire le buzz pour ses désirs improbables. Après avoir évoqué le cas du Madrilène Cristiano Ronaldo la semaine dernière, le voilà prêt à accueillir le milieu barcelonais Xavi, d'après les sources de (yahoo.it). Le contrat de l'espagnol se finira en 2016 et d'ici là, le génie blaugrana aura 36 ans. Sans doute suffisant pour casser des reins outre-Atlantique, à défaut de rester un joueur à cirer le banc du Barça. Xavi a toujours annoncé y vouloir finir sa carrière pourtant.
  • La pub norvégienne des J.O à ne pas rater. Tous les annonceurs profitent de l'ampleur mondiale des Jeux Olympiques pour sortir leurs spots publicitaire ses plus inventifs. En Norvège, la marque XXL n'a pas hésité à se servir de Sotchi pour montrer sa dernière perle . A l'intérieur, on y voit beaucoup d'athlètes suivant du regard une belle demoiselle dans un aéroport. Chaque sportif fait étalage de son talent, mais cela reste trop suffisant, lorsque l'amour est déjà là !
  • Du Robben tout craché ! Il est rigolo le Batave ! Pris en flagrant délit d'avoir craché sur Bakary Sagna, lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions entre Arsenal et le Bayern Munich, Arjen Robben plaide non coupable, les vidéos prouvant malheureusement pour lui le contraire : "Je n'ai pas beaucoup de cheveux, c'est de la sueur qui a coulé de mon front. Soyons clair. Je n'ai pas craché. Je ne ferai jamais ça de toute ma vie. Si jamais j'ai fait ça, vous pouvez me suspendre 10 matches. Si j'avais craché sur un adversaire, je ne pourrais plus me montrer devant ma famille." On appelle ça, de la répartie ! (www.sofoot.com)
  • James sert de punching-ball à Ibaka. On a beau s'appeler "The One", il n'empêche qu'aucun traitement de faveur n'a été décidé sur le pauvre LeBron James, joueur emblématique des Miami Heat. Dans l'opposition face aux Thunders d'Oklahoma City, l'ailier a rendu fou Serbe Ibaka, le roi du contre. Ne sachant plus quoi faire pour neutraliser l'homme qui venait de coller 33 points, Ibaka a finalement opté pour un caramel en pleine poire. Longtemps immobilisé au sol, le pauvre LeBron James s'est fait saigné tel un gibier, mais rien de grave, il s'en sortira vivant rassurez-vous.

Sur le même sujet

Lire et commenter