Mercato : accord trouvé entre Lionel Messi et le PSG !

Lionel Messi est bien à Paris et il a pu mesurer d'ores et déjà l'ampleur de sa popularité. Dès l'aéroport, les fans n'ont pas été déçus. Ils ont pu voir la superstar venue signer le contrat de tous les records.

TRANSFERT - Lionel Messi et le PSG sont tombés d'accord ce mardi. La star argentine doit désormais passer sa visite médicale.

Cette fois-ci c'est la bonne. Lionel Messi va bien s'engager avec le Paris Saint-Germain. Après plusieurs jours de négociations, la "Pulga" et le PSG sont tombés d'accord ce mardi sur un contrat de deux ans, plus une année en option. Une information confirmée par le père du joueur, qui a répondu d'un "oui" laconique à une journaliste qui lui demandait si son fils serait Parisien cette saison. 

Toute l'info sur

Messi rejoint le PSG

Lionel Messi est arrivé à l'aéroport de Barcelone-El Prat ce mardi vers 13h20 en compagnie de sa femme et de ses trois enfants. La superstar argentine est attendue dans l'après-midi à Paris, où il doit signer son nouveau contrat, cinq jours après l'officialisation de son divorce avec le Barça.

Lire aussi

Pour rappel, Lionel Messi et le Fc Barcelone ont annoncé jeudi dernier que le contrat de l'Argentin ne serait pas renouvelé, en raison d'une masse salariale trop importante. Depuis le PSG s'est activé et s'apprête à toucher au but en réalisant le plus gros coup de ce mercato et peut-être le plus gros coup de son histoire. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Femme décapitée à Agde : un homme de 51 ans interpellé et placé en garde à vue

À cause de l'épidémie de Covid, les cas de tuberculose explosent

VIDÉO - Fourgonnette "garée" sur un Abribus en Bretagne : voici la clé du mystère

La consultation de kinésithérapeutes et d’orthophonistes bientôt expérimentée sans prescription médicale ?

Procès des attentats du 13-Novembre : "Je crie, je hurle : 'Papa est mort ! Papa est mort !'"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.