Mercato : Arsenal prêt à aligner 65 millions d'euros pour Benzema ?

Mercato : Arsenal prêt à aligner 65 millions d'euros pour Benzema ?

MERCATO - Selon le quotidien espagnol As, Arsène Wenger aurait décidé de faire de Karim Benzema sa priorité. Pour attirer le joueur du Real Madrid, Arsenal serait prêt à débourser 65 millions d'euros.

Après avoir agité les réseaux sociaux en début de semaine, la rumeur Karim Benzema à Arsenal est de retour. Le quotidien madrilène As en fait en effet sa Une, ce dimanche. Selon nos confrères espagnols, l'attaquant français serait la priorité absolue d'Arsène Wenger. Le manager d'Arsenal serait en effet prêt à mettre 65 millions d'euros sur la table pour attirer l'ancien Lyonnais. Une somme qui serait la plus élevée jamais déboursée par les Gunners, devant les 50 millions d'euros du transfert de Mesut Özil.

De son côté, Karim Benzema serait en période de réflexion. L'arrivée de Rafa Benitez à la tête du Real Madrid pourrait en effet fragiliser la position du Français. Afin d'améliorer l'assise défensive de son équipe, le technicien aimerait en effet passer du 4-3-3 au 4-4-2, sacrifiant au passage le fameux trident "BBC", en n'alignant que les seuls Gareth Bale et Cristiano Ronaldo en attaque. De quoi faire réfléchir l'attaquant des Bleus, qui pourrait du coup ne jouer que les matches de moindre importance.

Pour rappel, en début de semaine, Karim Benzema avait publié une photo de lui dans un avion sur son compte Instagram, avec un mystérieux message: "Laissons le passé au passé." Un message qui avait rapidement enflammé les supporters du Real et d'Arsenal, contraignant le joueur à prouver qu'il était encore bel et bien avec l'effectif madrilène en stage à Shanghai, tout en réaffirmant son attachement à la "Maison Blanche".

Laissons le passé au passé.. #rip #directionturfu

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25 contaminations au variant Omicron désormais confirmées en France

Un vaccin qui "n'empêche pas la transmission", est-ce vraiment "du jamais-vu depuis Pasteur" ?

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Présidentielle 2022 : que retenir du premier meeting de campagne d'Éric Zemmour ?

Prime de Noël 2021 : à quelle date sera-t-elle versée et pour quel montant ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.