"C'était bien de jouer au Real" : Cristiano Ronaldo vient-il d'annoncer son départ ?

DirectLCI
SIBYLLIN - La star portugaise du Real Madrid, qui a remporté samedi soir sa cinquième Ligue des champions, a fait une étrange déclaration au micro de beIN Sports Espagne à l'issue de la rencontre face à Liverpool.

C'est une déclaration qui promet de faire couler beaucoup d'encre dans les jours qui viennent. Cristiano Ronaldo, l'attaquant star du Real Madrid, a répondu à une question sur son éventuel départ du club madrilène dans des termes plutôt équivoques à l'issue de la finale de la Ligue des champions. CR7 parle en effet de son club... au passé.


"On va d'abord profiter mais je parlerai dans les prochains jours pour donner une réponse aux supporters qui, eux, sont de mon côté. C'était bien de jouer dans ce club. Dans ces moments-là, l'avenir de n'importe quel joueur n'est pas important. Mais je ne dis pas que je vais forcément partir. Vous verrez", a déclaré Cristiano Ronaldo au micro de beIN Sports Espagne.

De quoi faire planer le spectre d'un départ ? De quoi alimenter en tout cas de nombreuses rumeurs de transfert. Cristiano Ronaldo a remporté ce samedi sa cinquième Ligue des champions. À lui seul, il en détient autant que le FC Barcelone dans toute son histoire. L'attaquant de 33 ans, également sacré meilleur buteur de la compétition, est en contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2021. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter