Mercato Express : Pedro en Angleterre, Vargas à l'OM et Zidane loin de Madrid

Mercato Express : Pedro en Angleterre, Vargas à l'OM et Zidane loin de Madrid

DirectLCI
TRANSFERTS - En cette période de mercato estival, du 9 juin au 31 août, “metronews” vous propose un point quotidien à lire sur l'oreiller. Ce samedi, Pedro aurait choisi l'Angleterre, Vargas l'OM et Zidane pousse son fils hors de Madrid.

 Le transfert malin

A force de persuasion, l'Olympique de Marseille devrait réaliser une nouvelle bonne affaire sur le marché des transferts. La Gazzetta dello sport annonce dans son édition du jour qu'Eduardo Vargas a fait son choix. Et l'attaquant chilien aurait décidé de refuser les offres venues du Golfe pour donner son accord à l'OM. Le Chilien, qui a été un des principaux arguments de l'attaque du Chili pendant la Copa America, souhaiterait jouer avec celui qui l'a lancé en équipe nationale, Marcelo Bielsa. Le quotidien italien précise qu'il reste encore à Naples et l'OM de se mettre d'accord sur le montant du transfert. Doria pourrait être utilisé comme valeur marchande. 

 La piste la plus chaude

Toute la presse mondiale cherche à savoir où va jouer Pedro, qui devrait quitter le FC Barcelone. Le scoop, c'est peut-être la propre mère du joueur qui l'a donné à la Cadena Ser. Elle aurait, en effet, raconté aux journalistes que son fils va signer en Angleterre. La radio espagnole, toujours très bien renseignée, précise que Pedro devrait sans doute rejoindre Manchester United, où il remplacerait Angel Di Maria, qui va s'engager avec le PSG en début de semaine. 

 La rumeur la plus WTF

Pas facile de porter le nom de Zidane lorsque l'on est jeune joueur de football. Sans doute encore un peu plus quand l'on se nomme Luca, que l'on est en âge d'intégrer la Castilla du Real Madrid et que celle-ci est dirigée par son Zinédine de père. Ayant peur d'être taxé de favoritisme, et sans doute pour ne pas trop exposer son fils, Zinédine Zidane aurait en effe de demandé à ses dirigeants de prêter son fils cette saison . Le jeune gardien, vainqueur de l'Euro des U17, ne devrait pas manquer d'offres. En France et en Espagne notamment. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter