Mercato : et si Claudio Beauvue venait animer l’attaque de l’OM ?

Mercato : et si Claudio Beauvue venait animer l’attaque de l’OM ?

SUR LE RETOUR – L’ancien Lyonnais, pas franchement utilisé par son club du Celta Vigo en Espagne, pourrait être prêté à Marseille ou à Rennes, également sur les rangs, rapporte France Football mardi. Une nouvelle qui ne réjouit pas vraiment les supporters marseillais.

Le reverra-t-on très prochainement sur les pelouses de la Ligue 1 Conforama ? Il se pourrait bien que oui d'après France Football qui annonce, mardi, que Marseille et Rennes sont intéressés par Claudio Beauvue. Des clubs espagnols et anglais seraient aussi sur les rangs. L'attaquant français, passé par Bastia, Guingamp et Lyon, avait rejoint le Celta Vigo à l'hiver 2016, avant de se rompre le tendon d'Achille quelques mois plus tard. Une blessure qui l'a tenu éloigné des terrains pendant dix mois.

Selon France Football, le joueur de 29 ans "n'entre visiblement pas dans les plans de son nouvel entraîneur Juan Carlos Unzué" et pourrait donc quitter la Galice temporairement, sous forme de prêt. "Je ne ferai pas de commentaire mais le prêt d'un attaquant est tout à fait possible, ça peut même être une solution intelligente, on verra", a d'ailleurs déclaré le président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud, sur SFR Sport lundi soir.

Le nom de Diego Costa, cité depuis plusieurs semaines, est également revenu dans la discussion. Et il fait beaucoup plus rêver les supporters olympiens que celui de Claudio Beauvue, à en croire certains messages postés sur Twitter ce mardi.

Clôture du mercato dans une semaine, le 31 août au soir. De quoi laisser un peu de temps aux dirigeants olympiens pour dénicher le compagnon de Valère Germain en attaque.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Loi "sécurité globale" : 62 blessés parmi les forces de l'ordre, 81 interpellations

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

Combien de convives autour de la table pour Noël et le jour de l'An ?

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Lire et commenter