Mercato : Ibrahimovic heureux à Paris

Mercato : Ibrahimovic heureux à Paris

FOOTBALL – Alors que les rumeurs l’envoyant au Milan AC se font de plus en plus insistantes, Zlatan Ibrahimovic a profité de la tournée américaine du PSG pour apporter des précisions quant à son avenir. Les supporters parisiens devraient apprécier.

Zlatan Ibrahimovic est aux Etats-Unis avec le PSG, un an, sans doute, avant de rejoindre le championnat local, la MLS, pour y terminer sa carrière. Mais c’est l’avenir proche de l’attaquant du PSG qui pose questions, les médias italiens bruissant d’un transfert à venir au Milan AC.

Interrogé par ESPN, le Suédois en a profité pour apporter des précisions sur son avenir, et fermer la porte à un départ cet été. "J’ai encore un an de contrat, je suis un joueur du PSG. Je suis heureux au club", a-t-il expliqué. Et alors que l’on parle de tensions au sein du groupe parisien, autour de Thiago Motta et Edinson Cavani, Ibra a tenu à rendre hommage à ses coéquipiers. " Mon équipe est fantastique , je joue avec de grands joueurs. Je vis dans la meilleure ville d’Europe, je profite".

"Mon futur est avec eux"

Reste que des doutes subsistent, alimentés par la presse italienne qui sort chaque jour une nouvelle déclaration ou une nouvelle "preuve" d’un imminent retour du joueur au Milan AC. "Tout ce qu’il se dit sur mon avenir… (pause) il y aura toujours des rumeurs. Je suis flatté par l’intérêt des clubs que vous avez mentionné (Manchester United et le Milan AC, entres autres), mais je suis un joueur du PSG". 

Les supporters du PSG y verront la fin du feuilleton. Les autres noteront cette dernière petite phrase toujours énigmatique : "Je dis toujours qu’on ne sait jamais ce qu’il va se passer, mais pour le moment je suis un joueur du PSG." Avant de préciser : "Mon futur est avec eux."

A LIRE AUSSI
>> Retrouvez toutes les infos mercato
>>
Retrouvez toute l'actu PSG sur notre page spéciale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Variant Omicron : Israël ferme ses frontières aux ressortissants étrangers

"Dites à vos copains non vaccinés qu’ils commencent à nous saouler" : la charge de Patrick Bruel en plein concert

EN DIRECT - Crise des migrants : les ministres européens réunis ce dimanche sans leur homologue britannique

Covid-19 : les six millions de non vaccinés se laissent-ils convaincre ?

"Autonomie" de la Guadeloupe : de quoi parle-t-on ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.