Mercato : Draxler ne signera pas au PSG

Mercato : Draxler ne signera pas au PSG

MERCATO – Désireux de quitter Wolfsburg avant la fermeture du marché des transferts, Julian Draxler, qui était dans le viseur du PSG, n’a pas obtenu de bon de sortie de la part de ses dirigeants.

Les dernières heures du mercato estival parisien s’annoncent particulièrement calmes. Elles auraient pourtant pu prendre une tout autre tournure grâce à Julian Draxler, le milieu offensif de Wolfsburg. Un an après son arrivée chez les Loups, l’international allemand de 22 ans avait en effet émis, auprès de ses dirigeants, la volonté de quitter son club dans la foulée d’un Euro 2016 très convaincant sous le maillot de la Mannschaft.

Les dirigeants de Wolfsburg inflexibles

Désireux de satisfaire les intérêts de son joueur, l’agent de Draxler s’était même rendu à Paris ces derniers jours afin de finaliser un transfert vers le Paris Saint-Germain qui était disposé à verser 75 millions d’euros à Wolfsburg, soit le montant de la clause libératoire de l’Allemand qui sera effective à partir de l’été prochain. 

Lire aussi

    Le dénouement de ce dossier aurait pu intervenir ce mardi à l’occasion d’une entrevue lors de laquelle l’agent du joueur devait présenter une proposition d’un grand club européen, certainement le PSG, aux dirigeants du club. Mais d’après Kicker, ces derniers se sont montrés inflexibles : hors de question de laisser partir le milieu offensif cet été, même en cas d’offre astronomique. Draxler devrait donc rester une saison supplémentaire à Wolfsburg et l’effectif du PSG restera inchangé.

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    "Jean Moulin était un scientifique" : les perles du test de culture G des candidates à Miss France

    Non, l'application TousAntiCovid ne sera pas indispensable pour entrer dans un supermarché

    EN DIRECT - Covid-19 : plus de 11.000 contaminations ces dernières 24 heures, la baisse se poursuit

    Un troisième mystérieux monolithe de métal découvert, en Californie cette fois

    Miss France 2021 : passez le test de culture générale des candidates

    Lire et commenter