Mercato : Draxler ne signera pas au PSG

Mercato : Draxler ne signera pas au PSG

MERCATO – Désireux de quitter Wolfsburg avant la fermeture du marché des transferts, Julian Draxler, qui était dans le viseur du PSG, n’a pas obtenu de bon de sortie de la part de ses dirigeants.

Les dernières heures du mercato estival parisien s’annoncent particulièrement calmes. Elles auraient pourtant pu prendre une tout autre tournure grâce à Julian Draxler, le milieu offensif de Wolfsburg. Un an après son arrivée chez les Loups, l’international allemand de 22 ans avait en effet émis, auprès de ses dirigeants, la volonté de quitter son club dans la foulée d’un Euro 2016 très convaincant sous le maillot de la Mannschaft.

Les dirigeants de Wolfsburg inflexibles

Désireux de satisfaire les intérêts de son joueur, l’agent de Draxler s’était même rendu à Paris ces derniers jours afin de finaliser un transfert vers le Paris Saint-Germain qui était disposé à verser 75 millions d’euros à Wolfsburg, soit le montant de la clause libératoire de l’Allemand qui sera effective à partir de l’été prochain. 

Lire aussi

    Le dénouement de ce dossier aurait pu intervenir ce mardi à l’occasion d’une entrevue lors de laquelle l’agent du joueur devait présenter une proposition d’un grand club européen, certainement le PSG, aux dirigeants du club. Mais d’après Kicker, ces derniers se sont montrés inflexibles : hors de question de laisser partir le milieu offensif cet été, même en cas d’offre astronomique. Draxler devrait donc rester une saison supplémentaire à Wolfsburg et l’effectif du PSG restera inchangé.

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : deux morts, une personne toujours portée disparue

    EN DIRECT - "Je crois profondément que les Français vont pouvoir passer des fêtes de Noël sereines", affirme Macron

    Si je ne fais pas ma 3e dose à temps, faut-il que je me refasse intégralement vacciné ? Le 20H vous répond

    VIDÉO - "Plus jamais ça" : l'émotion des parents de l'adolescente électrocutée dans son bain par son téléphone

    "Koh-Lanta" : ce sont Ugo, Claude et Laurent qui s’affronteront sur les poteaux en finale

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.