Mercato : le Real Madrid propose un salaire en or à Bale

SPORT
GROS SOUS – Sous contrat jusqu’en 2019 avec le Real Madrid, Gareth Bale serait sur le point de signer un nouveau bail de six ans avec le club madrilène. Avec à la clé un salaire mirobolant.

Si le prix du transfert de Gareth Bale au Real Madrid à l’été 2013 (101 millions d’euros) avait longuement fait jaser et suscité de nombreux commentaires critiques à l’égard du club espagnol, l’investissement consenti par les dirigeants madrilènes est dorénavant totalement oublié. 


Et pour cause, après des débuts mitigés dans la capitale espagnole, le Gallois est devenu incontournable sous les ordres de Zinedine Zidane la saison passée, jouant un rôle majeur dans l’obtention de la onzième Ligue des champions des Merengue aux côtés de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema. 

Lié au Real jusqu'à la fin de sa carrière ?

Egalement séduite par son Euro 2016 lors duquel Bale a réussi à mener le pays de Galles dans le dernier carré de la compétition, la direction sportive du Real Madrid se serait donc décidée à proposer un nouveau contrat à son joueur selon le Sunday Express. L’ancien joueur de Tottenham (27 ans) devrait en effet prochainement signer un bail de six ans avec Madrid assorti d’une importante revalorisation salariale. 


Actuellement rémunéré à hauteur de 9 millions d’euros par saison, Gareth Bale devrait percevoir un salaire hebdomadaire estimé à 415 000 euros ! De quoi le convaincre de terminer sa carrière en Espagne et de prendre le leadership de cette équipe dans les années à venir ?

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter