Mercato : le Real Madrid a transmis une nouvelle offre au PSG pour Kylian Mbappé

Mercato : le Real Madrid a transmis une nouvelle offre au PSG pour Kylian Mbappé

FOOTBALL - Le Real Madrid et le PSG négocient pour le transfert de Kylian Mbappé après la formulation d'une deuxième offre pour l'international français de la part des Merengues.

L'avenir de Kylian Mbappé ne semble plus s'écrire à Paris. Le joueur français pourrait quitter le club parisien avant le 31 août prochain, date de clôture du mercato. Le Real Madrid continue à faire le forceps auprès du Paris-Saint-Germain pour attraper dans ses filets l'attaquant international de 22 ans. Après une première offre de 160 millions jugée insuffisante par la direction parisienne, le club espagnol serait revenu à la charge avec une offre d'un montant supérieur. 

Une seconde offre d'un montant de 180 millions d'euros

Le journaliste italien Fabrizio Romano a indiqué sur Twitter ce jeudi que le Real Madrid avait fait une seconde offre au PSG pour s'offrir les services de Kylian Mbappé. Le montant est de 170 millions d'euros, à quoi s'ajoutent dix millions d'euros de bonus. 

Selon le site internet du journal sportif espagnol Marca, la conclusion du transfert serait imminente et son annonce pourrait intervenir vendredi. Si l'opération se réaliserait, le Real Madrid réaliserait un gros coup sportif, d'autant plus que le Paris-Saint-Germain a tout fait pour prolonger Kylian Mbappé. Encore jeudi en fin d'après-midi, en marge du tirage au sort des phases de poule de la Ligue des Champions, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi n'était pas décidé à infléchir sa position au sujet de  l'international français : "Pour Kylian, notre position n'a pas changé. Tout le monde le sait, lui le sait. Notre position est très claire et très honnête", avait-il déclaré. C'était avant que cette nouvelle offre semble trouver grâce à ses yeux. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "The Voice All Stars" : Louis Delort, Manon, Anne Sila, Amalya, Terence et MB14 filent en finale

Covid-19 : "103%" de vaccinés à Paris, la preuve d'un "trucage" des chiffres ?

VIDÉO - Royaume-Uni : la désillusion des pro-Brexit face aux pénuries et au manque de main d’œuvre

Gare du Nord : un mort et un blessé dans un accident, des passagers bloqués une partie de la nuit

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand dans un mouchoir de poche

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.