Mercato : Lloris, la piste Manchester United relancée ?

SPORT
MERCATO - Alors qu'il termine de soigner sa blessure au poignet, Hugo Lloris n'a pas abandonné l'idée d'un départ vers Manchester United. Le portier français doit "simplement" attendre le départ de David De Gea au Real Madrid.

Juste une question de timing ? Alors qu'il a repris l'entraînement la semaine dernière suite à sa fracture du poignet, Hugo Lloris n'a pas perdu l'espoir de rejoindre Manchester United. Mais le portier de Tottenham sait aussi qu'il n'a pas vraiment toutes les cartes en main. Sa venue du côté d'Old Trafford dépend du départ de David De Gea vers le Real Madrid.

Un départ encore loin d'être entériné. Les dirigeants mancuniens réclament en effet 50 millions d'euros pour libérer leur gardien. Une somme indécente aux yeux de leurs homologues madrilènes pour un joueur dont le contrat échoue en juin prochain. Du coup, ils n'ont pour le moment proposé que 25 millions d'euros.

A LIRE AUSSI >> Tout savoir sur le mercato avec metronews

Néanmoins, et selon L'Equipe, la situation pourrait prochainement évoluer. Le début de saison approchant à grands pas, le Real Madrid, qui s'est déjà mis d'accord avec le joueur, pourrait hausser son offre de cinq millions d'euros. De son côté, MU souhaiterait également débuter la saison avec un peu plus de certitudes sur ce poste. Dans ce cadre, les deux parties pourraient rapidement s'entendre et les Red Devils pourraient enfin se lancer aux trousses d'Hugo Lloris...

Lire et commenter