Mercato : Mino Raiola ferme la porte à un départ de Zlatan Ibrahimovic

SPORT
PSG – Les rumeurs d’un départ de Zlatan Ibrahimovic en Italie, et plus particulièrement à Milan, se faisaient de plus en plus fortes. Son agent, Mino Raiola, a sifflé la fin de la partie ce samedi, de même que pour Gregory Van der Wiel.

Partira, ne partira pas. Partira cette année ou l’été prochain. A Milan, ou aux Etats-Unis… L’avenir de Zlatan Ibrahimovic a largement animé cet été de mercato. L’attaquant du PSG a tour à tour été envoyé au Milan AC puis en MLS et enfin à Galatasaray cet été , au point que le départ du Suédois a, un temps, paru acté.

Mais son agent Mino Raiola, interrogé dans les pages du quotidien néerlandais NOS, a tenu à être très clair. Zlatan Ibrahimovic ne bougera pas cet été. "Un transfert de Zlatan est exclu, explique-t-il, il est trop important pour les propriétaire qataris du PSG". Feuilleton terminé.

Van der Wiel vers une prolongation ?

Au passage, le sulfureux agent en a profité pour clore un autre dossier chaud de l’été parisien : celui de Gregory Van der Wiel, autre de ses clients. "Un départ? C'est un non-sens. En réalité, le club est ouvert à une prolongation. Grégory Van Der Wiel n'a pas à s'inquiéter"

A LIRE AUSSI >>  Zlatan Ibrahimovic absent face à Ajaccio

Les deux joueurs sont liés au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2016. Si le défenseur néerlandais pourrait rapidement prolonger son contrat, Zlatan devrait vivre sa dernière saison en Ligue 1. Car la rumeur d’un départ pour la MLS la saison prochaine plane toujours. Et celle-là, Raiola ne l’a pas éteinte.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter