"Nos infos sont reprises sur Sky Sports, c'est génial" : la belle histoire de Paris United, le compte Twitter qui a annoncé le transfert de Mbappé avant tout le monde

INTERVIEW - Kylian Mbappé au PSG, c'est fait. Paris et Monaco ont convenu d'un accord pour un prêt avec option d'achat de 180 millions d'euros. L'arrivée du Monégasque avait été annoncée par Julien Maynard de Téléfoot et Paris United. Dida, l'un des administrateurs du compte @parisunited6 sur Twitter, raconte à LCI l'éclosion de ce groupe spécialisé sur le mercato parisien.

Interview publiée pour la première fois le lundi 28 août. Nous vous la reproposons ce vendredi après l'officialisation du transfert de Mbappé au PSG.


Le feuilleton Mbappé est sur le point de prendre fin. Après avoir déboursé 222 millions d'euros pour Neymar, le PSG s'apprête à réaliser la deuxième transaction la plus coûteuse de l'histoire. Paris et Monaco sont parvenus dimanche soir à un accord sous la forme d'un prêt, payant la première année, avec une option d'achat obligatoire, pour une opération estimée à 180 millions d'euros (145 + 35 de bonus). Un contrat de 5 ans attend le prodige.


À ce tarif-là, à seulement 18 ans, le natif de Paris va devenir le joueur français le plus cher de l'histoire, devant son compatriote l'ancien Rennais Ousmane Dembélé, transféré vendredi dernier du Borussia Dortmund au Barça, pour 105 millions d'euros et divers bonus faisant grimper l'addition à... 147 millions d'euros. 

Une information révélée par Julien Maynard de Téléfoot, puis confirmée par Paris United. Dida (connu sous le nom @chocolat555557), administrateur du compte @parisunited6, a accepté de répondre aux questions de LCI.

On parle de nous de partoutDida, administrateur du compte

En vidéo

De Monaco à Paris, le portrait de Kylian Mbappé

Nous n'avons aucune source au PSGDida, administrateur du compte
Une appli d'ici quelques semainesDida, administrateur du compte

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le mercato hivernal 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter