Mercato : avec Aboubakar, l’OM tient-il (enfin) son nouvel attaquant ?

Mercato : avec Aboubakar, l’OM tient-il (enfin) son nouvel attaquant ?

TRANSFERT - Oubliez Carlos Bacca ou Moussa Dembélé, l’Olympique de Marseille se serait finalement positionné sur Vincent Aboubakar afin de renforcer son attaque. Le Camerounais évolue actuellement au FC Porto.

Dans la longue liste des attaquants ciblés par l’Olympique de Marseille cet été, un nouveau nom vient de s’ajouter. Après Olivier Giroud, Carlos Bacca, Arkadiusz Milik ou Moussa Dembélé, les dirigeants phocéens auraient activé la piste menant à Vincent Aboubakar, rapporte le journal L’Equipe ce samedi.

Le Camerounais appartient actuellement au FC Porto, qui pourrait le libérer pour 18 millions d’euros. Passé par Lorient et Valenciennes en Ligue 1, il était prêté au Besiktas Istanbul la saison dernière,où il a inscrit 12 buts en championnat et six en Coupe d’Europe. Décrit comme un joueur puissant et rapide, l’international de 25 ans pourrait venir épauler Valère Germain qui se trouvera bien seul sur le front de l’attaque marseillaise face à Angers, dimanche au Vélodrome (17 heures). 

Toute l'info sur

Le mercato hivernal 2019

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : plus de 100 morts depuis lundi dans la bande de Gaza

EN DIRECT - Vaccination des mineurs : "Il faudra l'envisager à partir de l'automne", selon le Pr Yazdanpanah, membre du Conseil scientifique

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

"Je ne voulais pas du contrat" : après "The Voice", PaulO trace sa route avec son groupe

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.