Messi au PSG : les joueurs parisiens ravis d'accueillir "le plus fort du monde"

Lionel Messi est bien à Paris et il a pu mesurer d'ores et déjà l'ampleur de sa popularité. Dès l'aéroport, les fans n'ont pas été déçus. Ils ont pu voir la superstar venue signer le contrat de tous les records.

RÉACTIONS - Avant même l'officialisation du transfert de Lionel Messi au Paris Saint-Germain, plusieurs joueurs du club de la capitale, Neymar Jr en tête, ont exprimé leur joie de jouer prochainement avec le sextuple Ballon d'or.

Un grand jour pour le PSG et pour les joueurs parisiens. Peu après 15h ce mardi, Lionel Messi a atterri à l'aéroport du Bourget en provenance de Barcelone, accompagné de sa femme et de ses trois enfants. Si sa venue chez les vice-champions de France n'a pas encore été officialisée, elle ne fait désormais plus de doute. Plusieurs joueurs du club de la capitale ont même déjà réagi à l'arrivée du sextuple Ballon d'or à Paris.

Toute l'info sur

Messi rejoint le PSG

"De nouveau ensemble", a écrit Neymar Jr sur Instagram. Pendant que Messi était encore dans l'avion, le Brésilien a posté une vidéo des deux joueurs, en pleine accolade, du temps où ils évoluaient côte à côte au FC Barcelone. Le numéro 10 parisien, qui a passé quatre saisons en Catalogne, avait exprimé à plusieurs reprises son envie de rejouer sous le même maillot que la star argentine. Ce sera très bientôt une réalité.

Gianluigi Donnarumma, le portier champion d'Europe avec l'Italie, qui vient de s'engager au PSG, n'a pas non plus caché sa joie de voir Messi le rejoindre à Paris. "C'est le meilleur, le plus fort du monde, je suis excité et heureux à l'idée de l'avoir dans l'équipe", a-t-il déclaré à Sky Italia dès lundi, à la veille de l'arrivée du sextuple Ballon d'or en France.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "The Voice All Stars": Anne Sila remporte la finale

Présidentielle 2022 - "Il n'y a pas de Jupiter" : pour son premier meeting, Anne Hidalgo s'en prend à Emmanuel Macron

Turquie : Erdogan annonce l'expulsion d'une dizaine d'ambassadeurs, dont celui de France

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

Colombie : Otoniel, le plus grand trafiquant de drogue du pays, capturé dans la jungle

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.