Mercato PSG : bye bye Van der Wiel... à très vite !

Mercato PSG : bye bye Van der Wiel... à très vite !

TRANSFERT - En fin de contrat, le Néerlandais Gregory van der Wiel quitte le Paris Saint-Germain. L'annonce a été faite ce lundi par le club. Il pourrait toutefois rester dans le paysage footballistique français puisque la piste qui le conduit à Monaco semble très chaude.

À 28 ans, Gregory van der Wiel n'a pas été prolongé par le PSG. En fin de contrat, le Néerlandais, qui était arrivé quelques semaines après Thiago Silva, Ezequiel Lavezzi, Marco Verratti et Zlatan Ibrahimovic en 2012, quitte donc l'aventure parisienne quelques jours après le Suédois.  

Une parenthèse à Ibiza

Auteur de deux buts et quatre passes décisives cette saison, l'ancien meilleur défenseur d’Eredivisie (le Championnat des Pays-Bas) a souffert de la concurrence avec Serge Aurier dans le couloir droit. Titulaire face à Nantes, il a filé à Ibiza dans la foulée du dernier match d'Ibrahimovic au Parc pour prendre un peu de bon temps avec sa compagne, la sublime Rose Bertram.

Il est attendu ce mardi à Camp des Loges pour le premier entraînement de la semaine où le collectif parisien va préparer sa finale de Coupe de France face à l'Olympique de Marseille, samedi au Stade de France. L'avenir du Batave semble toujours s'inscrire dans le Championnat de France puisque le mois dernier, il avait été fait état de contacts avec l'AS Monaco. 

Days off.

Une photo publiée par Gregory van der Wiel (@gregoryvanderwiel) le

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : vers de nouvelles mesures ? Emmanuel Macron préside un Conseil de défense à l'Élysée

Présidentielle 2022 : blessé au poignet en début de meeting, Éric Zemmour porte plainte

Un vaccin qui "n'empêche pas la transmission", est-ce vraiment "du jamais-vu depuis Pasteur" ?

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.