Mercato – PSG : Lucas Digne aurait fait ses adieux à ses coéquipiers

SPORT

FOOTBALL – La rumeur d’un départ de Lucas Digne du PSG se fait de plus en plus pressante. Selon Le Parisien, le jeune français aurait fait ses adieux à ses coéquipiers.

Le mercato du PSG devrait rapidement compter un nouveau nom dans la colonne départ. Nos confrères du Parisiens annoncent, en effet, que Lucas Digne, non inscrit sur la feuille de match de Lille-PSG vendredi soir , est descendu dans les vestiaires pour faire ses adieux à ses coéquipiers.

Arrivé en juillet 2013 pour 15 M€, l’ancien joueur du Losc ne s’est jamais imposé dans la capitale, barré qu’il était par Maxwell. Avec l’idée en tête de jouer l’Euro 2016, le jeune français se devait de trouver du temps de jeu. Impossible, sans doute, cette saison au PSG, il va donc quitter Paris.

Vers un prêt avec option d'achat

Il va même quitter la France puisque c’est la Roma qui est en pôle position pour l’accueillir. L’agent du joueur a confirmé un intérêt du club italien, sans toutefois préciser si un accord avait été trouvé. Un prêt avec option d’achat est la solution la plus citée.

LIRE AUSSI >> Sondage : PSG, Lyon, Monaco, OM... qui sera champion de France ?

Dans la capitale transalpine, Digne retrouverait Rudi Garcia, l’entraîneur qui l’avait lancé à Lille. Un choix intelligent pour le Français qui ne trouvera pas à Rome de joueurs susceptibles de l’empêcher de s’imposer comme titulaire.  

Lire et commenter