Mercato PSG : pour remplacer Zlatan Ibrahimovic, le staff parisien a rencontré Gonzalo Higuain

SUPERSUB - Les dirigeants du Paris Saint-Germain sont en quête de l'homme idoine, de cet attaquant fantastique qui parviendra à faire oublier Zlatan Ibrahimovic qui a joué son ultime match samedi en finale de la Coupe de France. Selon "Le Parisien" de ce dimanche, les contacts sont établis avec l'avant-centre du SSC Naples.

Pas facile de remplacer l'irremplaçable. Voilà ce que Zlatan Ibrahimovic aurait pu glisser à l'oreille de Nasser El-Khelaïfi samedi soir après avoir claqué un doublé, scellé son 156e but sous les couleurs du PSG et soulevé un nouveau trophée.

Un choix à 60 millions d'euros

Depuis l'annonce de départ effectuée par le géant suédois sur Twitter, le staff parisien sonde les "happy-few" qui auraient les épaules suffisamment large pour endosser le maillot laissé vacant par Ibra.... Et il se pourrait que cette "pipita" soit née à Brest.

Selon Le Parisien de ce dimanche , Higuain, l'attaquant de 28 ans et auteur de 38 buts en 56 matchs avec Naples, serait en contact avancé avec le PSG : "Olivier Létang, le directeur sportif adjoint du club, a donc rencontré discrètement Gonzalo Higuain pour lui faire part de l'intérêt du club de la capitale et lui présenter le projet".

Des contacts très avancés

Le quotidien avance même que l'agent du coéquipier de Lionel Messi en sélection argentine (qui disputera d'ailleurs la Copa América du 3 au 26 juin prochain), dont le montant est estimé à 60 millions d'euros, était à Paris le week-end dernier et aurait visité les infrastructures parisiennes. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO - Allemagne : les restrictions drastiques imposées aux non-vaccinés divisent

EN DIRECT - Vaccination des enfants fragiles : "Nous pourrions l'ouvrir à compter de mi-décembre", indique Olivier Véran

Congrès LR pour la présidentielle 2022 : Éric Ciotti et Valérie Pécresse exposent leurs différences sur LCI

Pourquoi Emmanuel Macron se rend-il aux Émirats, au Qatar et en Arabie saoudite ?

Covid-19 : l'Allemagne impose des restrictions drastiques aux non-vaccinés

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.