"Bienvenue à Paris, Leo" : Mbappé salue l'arrivée de l'Argentin au PSG

"Bienvenue à Paris, Leo" : Mbappé salue l'arrivée de l'Argentin au PSG

PARIS - Sa réaction était scrutée et attendue avec attention. Ce jeudi, deux jours après l'arrivée officielle de Leo Messi, Kylian Mbappé a adressé un petit message de bienvenue à l'Argentin.

Il est des silences qui en disent long. Celui dans lequel Kylian Mbappé se murait depuis l'annonce officielle de l'arrivée de Leo Messi laissait ainsi la place à toutes les interprétations. L'avertissement, adressé par Nasser El Khelaifi peu après s'être félicité de la signature jusqu'en 2023 de Leo Messi, ne venant qu'ajouter un peu de corps à la question qui plane sur l'avenir de l'international français. La situation contractuelle de Mbappé doit en effet encore être réglée. 

Car le bail entre le PSG et l'ex-Monégasque ne court plus que jusqu'en juin 2022 et le staff parisien ne désespère pas de prolonger l'aventure avec lui. "Il a dit qu'il voulait une équipe compétitive, maintenant il n'y a pas plus compétitif (que le PSG)", a même lancé le président qatari au cours de la tournée médiatique qui a suivi l'officialisation du transfert de Messi, adressant, au passage, un message sans équivoque à Mbappé : "Il n'a pas d'excuse pour faire quelque chose d'autre (que rester)." 

Toute l'info sur

Messi rejoint le PSG

Évidemment, alors que la plupart des joueurs du PSG disaient sur leurs réseaux sociaux tout leur bonheur à évoluer aux côtés du sextuple Ballon d'or, Kylian Mbappé, lui, partageait des photos à Disneyland Paris. Ce jeudi, soit trois jours après son dernier post, "Kyky" a souhaité la bienvenue à Leo Messi, publiant des photos de leur rencontre au Camp des Loges et diffusant une story sur laquelle il a inscrit "Legend". Un message de bienvenue accueilli avec une forme de soulagement par les supporters du PSG, alors que des rumeurs envoient Mbappé au Real Madrid.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "The Voice All Stars" : Louis Delort, Manon, Anne Sila, Amalya, Terence et MB14 filent en finale

Covid-19 : "103%" de vaccinés à Paris, la preuve d'un "trucage" des chiffres ?

VIDÉO - Royaume-Uni : la désillusion des pro-Brexit face aux pénuries et au manque de main d’œuvre

Gare du Nord : un mort et un blessé dans un accident, des passagers bloqués une partie de la nuit

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand dans un mouchoir de poche

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.