Mercato : Raymond Domenech retrouve un banc... en France

SPORT
DirectLCI
TRUE STORY - L'ancien sélectionneur de l'équipe de France s'est remis au boulot. Celui qui s'est tenu éloigné des choses du football depuis la Coupe du monde 2010 - et le fiasco que personne n'a oublié - a accepté de s'occuper de l'équipe de... Bretagne.

La dernière fois qu'on avait vu Raymond Domenech entraîner une équipe de football, c'était en novembre 2010, quelques mois seulement après avoir assisté à la (non)descente de bus la plus célèbre du foot français.

Rallumer la Breizh 


Il y a six ans, celui qui fut le sélectionneur des Bleus de 2004 à 2010 avait mis toute sa science au service de l'équipe poussins de l'Athletic Club de Boulogne-Billancourt. Dernièrement, sa tignasse poivre et sel avait fait une apparition sur le plateau de "Touche Pas à Mon Sport", l'émission de D8 présentée par Estelle Denis , la femme qui partage sa vie.

Mais on apprend ce lundi qu'à 64 ans, Raymond Domenech reprend du service et succède à Claude Le Roy. L'ancien entraîneur de l'OL (1988-1993) prend les rênes de l'équipe de Bretagne. Son objectif : préparer les matchs caritatifs qui opposeront sa formation, du 22 au 28 mai 2016, la BFA (Bretagne Football Association), au Ghana, au Burkina Faso et au Togo.

A VOIR AUSSI >>  VIDÉO - Djibril Cissé s'excuse pour la grève de Knysn a et fait presque pleurer Raymond Domenech

Pas une mince affaire, mais heureusement, si l'on en croit la liste pas totalement à jour affichée sur leur site officiel , il pourra appeler Etienne Didot , Mickaël Landreau voire Yoann Gourcuff, avec qui il pourra parler de Knysna. 

Lire et commenter