Mercato : sur Facebook, Paul Pogba assure à un fan qu'il n'a pas acheté de maison à Barcelone

SPORT
TRANSFERT - A 23 ans, Paul Pogba est une des cibles prioritaires des plus grands clubs du monde. Dernièrement, il s'est même dit que le Français avait déjà acheté une maison du côté de Barcelone... "Faux" a répondu le premier concerné à un fan qui l'interpellait via Facebook.

Le Français a organisé un concours pour gagner des "Pogluches" via sa page Facebook. Et au passage, le joueur de la Juventus en profite pour tordre le cou aux rumeurs qui l'envoie du côté du FC Barcelone.

Ils ont tout inventé

Ainsi, sur cette page qui compte plus de 4 millions de fans, un d'entre eux l'interpelle comme on jette une bouteille à la mer et lui demande : "Donc tu as acheté une maison à Barcelone ?" avant de l'implorer de ne pas quitter le club piémontais, champion d'Italie cette année encore : "Paul, ne pars pas, tu dois continuer encore de nombreuses années avec nous."

Figurez-vous que Pogba a pris la peine de répondre directement à ce jeune supporter : "Non, il n'y a pas de maison, ils ont inventé ça". Voilà donc Alessio Grussu, et tous les tifosi, rassurés. Ils devraient pouvoir conserver Paul Pogba... au moins jusqu'en 2019, année de la fin du contrat qui lie le milieu international, actuellement en stage avec les Bleus en attendant le début de l'Euro le 10 juin prochain, aux Bianconeri. 

Même si on peut s'imaginer que, quand on s'appelle Paul Pogba, il est plus facile de trouver rapidement une maison à Barcelone que de boucler  un contrat à (presque) une centaine de millions d'euros. 

Si vous vous demandiez à quoi ressemblait une "Pogluche".... 

Lire et commenter