Mercato : Kylian Mbappé va-t-il rejoindre Neymar au PSG ?

TIC TAC TIC TAC – La pépite monégasque, qui a fait part de son envie de quitter le Rocher, serait sur les tablettes sud club de la capitale, selon Le Parisien de ce lundi. Un transfert estimé à 180 millions d’euros qui devra être rapidement négocié, le marché fermant à la fin du mois.

Les supporteurs du PSG ne sont peut-être pas prêts de quitter le petit nuage sur lequel ils sont installés depuis l’arrivée, la semaine dernière, du Brésilien Neymar. Car l’attaquant star de la Seleção pourrait être très prochainement rejoint par un autre prodige, le Français Kylian Mbappé. 


C’est en tout cas ce qu’avance Le Parisien dans son édition de lundi, le joueur de 18 ans était la piste prioritaire "idéale" selon des sources au sein du club parisien. Montant du transfert ? 180 millions d'euros...

Fort de ses quatre sélections en équipe de France et d’une saison brillante avec l’AS Monaco, Kylian Mbappé est toutefois pisté par les plus grands clubs européens. Mais c’est celui de la capitale qui aurait désormais ses faveurs "devant les autres courtisans, dont Madrid", écrit Le Parisien. Le truc en plus du PSG ? Neymar justement. L’association Neymar-Cavani-Mbappé a de quoi faire des étincelles devant, ce "NCM" pouvant faire aussi bien que l'ex-MSN (Messi-Suarez-Neymar) du Barça. Le Barça où Mbappé est aussi annoncé pour remplacer... Neymar.

Une photo pour brouiller les pistes

L’Equipe faisait état, fin juin, d’une "conversation secrète" entre Kylian Mbappé et Zinedine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid. 


Alors, Madrid, Barcelone ou Paris ? Kylian Mbappé a brouillé davantage les pistes samedi en s’affichant sur son compte Twitter aux côtés de Leroy Sané, joueur de… Manchester City. Une photo qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans sur les réseaux sociaux. Et d'alimenter les rumeurs de départ chez les Citizens. Le deuxième feuilleton de l’été prendra fin quoi qu’il arrive au soir du 31 août avec la fermeture du mercato estival. 

Retrouvez toute l'actualité du mercato dans notre format quotidien "Flash Mercato".

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le mercato hivernal 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter