Mercato : un accord MU – PSG pour Di Maria

FOOTBALL – Le PSG devrait réaliser un très gros coup sur le marché des transferts en signant, dimanche ou lundi le génial milieu argentin, Angel Di Maria. Selon L’Equipe, un accord a été trouvé entre le PSG et son club de Manchester United.

Il était la cible prioritaire du mercato Parisien. Angel Di Maria devrait être un joueur du club de la capitale dans les heures qui viennent. En effet, selon L’Equipe , le PSG et Manchester United, propriétaire du joueur, ont trouvé un terrain d’entente pour que le meneur de jeu de l’Argentine débarque en France.

Di Maria devrait s’envoler dans la soirée pour New York où le PSG a établi ses quartiers d’été. Il passera sa visite médicale dans les locaux des New York Red Bulls. Il sera accompagné de Javier Pastore et Ezequiel Lavezzi qui devraient prendre le même avion que lui. L’officialisation de la transaction devrait intervenir dimanche ou lundi matin.

Sous les couleurs du PSG dès dimanche ?

Nos collègues évoquent un transfert d’un montant de 65 millions d’euros, mais précisent qu’il reste des points à régler à propos du contrat du joueur. Manchester n’est pas perdant dans la transaction, puisque l’Argentin jouait très peu en Angleterre. D’autant plus que ce départ va précipiter l’arrivée de Pedro à United, en provenance du Barça.

A Laurent Blanc, désormais de trouver une place dans sa tactique à Di Maria. Sur un côté comme au Real Madrid, sans doute au détriment de Lavezzi ? Ou comme meneur de jeu, au placement assez libre comme avec l’Argentine pendant la Coupe du Monde ? cette fois c’est Javier Pastore qui en prendrait ombrage. Mais pas de doute, avec une telle signature, le PSG va passer un nouveau cap. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25 contaminations au variant Omicron désormais confirmées en France

Un vaccin qui "n'empêche pas la transmission", est-ce vraiment "du jamais-vu depuis Pasteur" ?

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Présidentielle 2022 : que retenir du premier meeting de campagne d'Éric Zemmour ?

Prime de Noël 2021 : à quelle date sera-t-elle versée et pour quel montant ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.