Mercato : un accord PSG – Di Maria

Mercato : un accord PSG – Di Maria

FOOTBALL – Selon RMC, un accord a été trouvé entre le PSG, Manchester United et Angel Di Maria pour que l’Argentin rejoigne le club de la capitale. Il devrait être présent à Paris lundi pour passer la visite médicale et signer son contrat.

Le feuilleton de l’été vient sans doute de prendre fin. Selon Mohamed Bouhafsi, journaliste de RMC toujours bien renseigné, Angel Di Maria et le PSG se sont, enfin, entendus sur un contrat. L’international argentin va donc s’engager pour quatre ans, pour une paie qui avoisine les 11 millions d’euros annuels, net.

Venant confirmer une autre information de L’Equipe, Bouhafsi confirme que le montant de la transaction  entre le PSG et Manchester United est de 63 millions d’euros . Une somme également évoquée par la presse anglaise. 

Lundi ou mardi à Paris pour la visite médicale

Attendu comme le messie dans la capitale, l’ex-meneur de jeu du Real Madrid devrait arriver à Paris lundi ou mardi pour passer sa visite médicale et signer son futur contrat. La fin d’une (très) longue attente pour les supporters du PSG.

A LIRE AUSSI
>> 
Le PSG bat Manchester United et remporte son premier trophée >>  Le PSG ouvre la porte à un départ de Motta

Mais les sursauts ont été tellement nombreux dans ce dossier que, tant que la signature de Di Maria n’est pas apposée sur le contrat, il faut rester prudent. Cependant, tous les voyants passent au vert, les uns après les autres, pour l’arrivée de Di Maria dans le club parisien. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25 contaminations au variant Omicron désormais confirmées en France

Un vaccin qui "n'empêche pas la transmission", est-ce vraiment "du jamais-vu depuis Pasteur" ?

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Présidentielle 2022 : que retenir du premier meeting de campagne d'Éric Zemmour ?

Covid-19 - Nouvelles restrictions sanitaires : comment ça se passe chez nos voisins européens ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.