Mi-Temps : les infos sport que vous avez ratées ce matin

Mi-Temps : les infos sport que vous avez ratées ce matin

DirectLCI
SPORT - C'est la mi-temps. La moitié de la journée vient de s'écouler, l'arbitre a renvoyé tout le monde aux vestiaires, il est temps de faire le point. Entre un jus de citron et une petite collation, voici quatre infos que metronews a retenues pour vous.

Prudence est mère de sûreté pour José Anigo. Kobe Bryant a fait de l'humilité sa principale vertu, Eusebio au Panthéon, les tifosis de la Juventus ont pris leur pied avec Trezeguet et Rodman continue son échange culturel avec la Corée du Nord...

  • Trezeguet, bête de sexe.  Quatre ans après son départ de la Juventus, David Trezeguet est revenu à Turin, dimanche, pour saluer les tifosi qui l'ont idolâtré pendant dix ans. Très ému, l'attaquant franco-argentin a été dignement fêté par les supporters avant le match de leur équipe contre la Roma. ''Tu nous as offert tant d'orgasmes, nous ne t'oublierons jamais. Merci David'', pouvait-on lire sur une banderole. 

  • Anigo petit joueur. Qualifié dans la prolongation face à Reims pour les 16es de finale de la Coupe de France dimanche, le coach par intérim de l'OM ne fait qu'une confiance limitée en son équipe. Ce lundi, à l'occasion du tirage au sort de la suite de la compétition (à partir de 20 h 45) , il préférerait éviter Paris et tomber sur "une Ligue 2, à Marseille, ce serait très bien."
     
  • Kobe Bryant : "Ne votez pas pour moi". 723.031 fans ont plébiscité la titularisation de Kobe Bryant au All Star Game le 16 février prochain à la Nouvelle-Orléans... peu importe qu'il n'ait disputé que six matches cette saison. Sauf que le vétéran des Los Angeles Lakers a atteint l'âge de raison (35 ans). All Star à quinze reprises, il se remet à peine de sa blessure au tendon d'Achille et a appelé les supporters à voter pour les jeunes vedettes de la Ligue, comme Damian Lilliard , le coéquipier de Nicolas Batum à Portland.
     
  • 3, comme le nombre de jours de deuil national qu'observera le Portugal en l'honneur d'Eusebio. Enterré lundi au cimetière de Lumiar, les restes du Ballon d'Or 1965 pourraient ensuite être transférés au Panthéon national à Lisbonne.
     
  • Dennis Rodman et Kim Jong-Un, une amitié qui dure. Lundi, "The Worm" a réaffirmé son soutien indéfectible au dictateur nord-coréen et organisera un match mercredi auquel participeront des anciennes gloires du basket : Kenny Anderson, Cliff Robinson, ou encore Vin Baker. L'ancien coéquipier de Michael Jordan, Craig Hodges est aussi du voyage, tout comme Doug Christie et Charles Smith. Ce dernier a dit ne voir dans cette visite qu'un moyen "d'échanger culturellement"...

Plus d'articles

Sur le même sujet