Michael Schumacher : "Chaque jour, nous progressons", confie son épouse

Michael Schumacher : "Chaque jour, nous progressons", confie son épouse

SANTE - La convalescence de Michael Schumacher suit son cours. Entre le vol du dossier médical de l'ancien champion et les différents diagnostics effectués par tous les médecins du monde, ce mardi, dans le magazine Neue Post, c'est son épouse qui a donné des nouvelles. La rééducation de l'ex-pilote se déroule "lentement", mais il y a des progrès.

Jusque-là, elle était restée silencieuse. Mardi, alors que nous étions plus habitués à recevoir des nouvelles de l'ancien pilote par le biais de son attaché de presse, c'est cette fois l'épouse de Michael Schumacher en personne, Corinna, qui a accordé une interview à l'hebdomadaire allemand Neue Post. Quelques jours plus tôt, elle avait déjà été vue, souriante, lors d'un concours hippique.

Des raisons d'y croire

Et comme elle n'a cessé de l'être depuis le 29 décembre 2013 et l'accident de ski dont a été victime le septuple champion du monde de Formule 1, elle s'est montrée optimiste : "Chaque jour, nous progressons. Lentement bien sûr, mais au moins on va de l'avant", a annoncé Corinna,  trois semaines après que l'ancien pilote a été transféré dans une clinique spécialisée suisse . C'est d'ailleurs au moment du placement de "Schumi" dans cet établissement spécialisé que le dossier médical du septuple champion du monde a été dérobé.  

EN SAVOIR +
>> Le dossier médical de Michael Schumacher volé   

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pavard, Özil, Klopp... les acteurs du foot vent debout contre la Super Ligue

EN DIRECT - Covid-19 : la quarantaine obligatoire mise en place dès samedi

80 gérantes de magasins de lingerie envoient une culotte à Jean Castex

"Rouvrir les terrasses n'est pas un problème", assure Gérald Kierzek

Olivier Véran favorable à une levée progressive des mesures par territoire

Lire et commenter