Michael Schumacher "montre de légers signes d'amélioration"

Publié le 3 avril 2014 à 12h09
Michael Schumacher "montre de légers signes d'amélioration"

FORMULE 1 - Michael Schumacher est toujours dans le coma au CHU de Grenoble. Après 94 jours d'hospitalisation, les médecins ne parviendraient pas à le sortir de cet état. Pourtant, Sabina Kehm a indiqué jeudi dans Bild, qu'il manifestait des signes encourageants.

L'optimisme, toujours. Après quatre-vingt-quatorze jours de coma, la porte-parole de Michael Schumacher a donné des nouvelles de l'ancien pilote, gravement accidenté à Méribel lors d'une sortie à ski. Et comme souvent quand il s'agit de la "voix officielle" : celles-ci sont bonnes , contredisant même les rumeurs de la semaine dernière - plus négatives - et qui laissaient penser que la famille de Schumacher se résignait.

L'optimisme mais aussi de la réserve

"Il montre de légers signes d'amélioration. Je le répète : il y a des signes encourageants...Mais il peut aussi y avoir des complications à tout moment à cause de la violence du coup subi", assure Sabine Kehm, la manager du Kaiser dans Bild jeudi , rejetant également le fait que Michael Schumacher soit en état végétatif. Elle a également tenu à démentir l'information selon laquelle Corinna, l'épouse du champion, était en train d'aménager une suite médicalisée dans leur résidence suisse pour pouvoir rapatrier l'ex-pilote de F1 à son domicile : "Absolument sans fondement", tranche la femme de confiance du champion.


Emmanuel BOUSQUET

Tout
TF1 Info