Michael Schumacher quitte la clinique pour rejoindre son domicile

Michael Schumacher quitte la clinique pour rejoindre son domicile

FORMULE 1 - Michael Schumacher est sorti mardi de la clinique de Lausanne où il suivait un programme de rééducation après avoir été victime d'un grave accident de ski à la fin du mois de décembre 2013. Selon le communiqué officiel, il sera soigné à son domicile.

Mardi, un communiqué officiel a annoncé que Michael Schumacher (45 ans) allait rentrer à la maison. Une éventualité qui, la semaine dernière, avait commencé à fuiter mais qui était plutôt attendue en fin d'année . Mais 254 jours après l'accident de ski qui l'a laissé dans un état grave à Méribel en décembre 2013, l'ex-pilote va donc retrouver son domicile de Gland en Suisse. 

► EN SAVOIR PLUS : notre dossier spécial Michael Schumacher

L'ancien champion de F1, qui avait quitté l'unité de soins intensifs de l'hôpital de Grenoble en juin pour être placé dans un CHU spécialisé du canton de Vaud, est toujours sur "chemin long et difficile", selon le communiqué. "La rééducation de Michael se poursuivra à partir de maintenant à la maison. Compte tenu de la gravité de sa blessure, il a fait des progrès au cours des dernières semaines et des derniers mois", indique Sabine Kehm, la porte-parole du septuple champion du monde.  

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Affaire Mia : pourquoi l'alerte enlèvement a-t-elle été levée aussi rapidement ?

AstraZeneca : "Un crève-cœur" pour ces médecins contraints de jeter des doses inutilisées

"60 à 70% des victimes" britanniques de la troisième vague étaient-elles vraiment "vaccinées" ?

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Réouverture progressive : quelle pourrait être la situation épidémique mi-mai ?

Lire et commenter