Michael Schumacher : "sa situation est si compliquée" assure sa porte-parole

Michael Schumacher : "sa situation est si compliquée" assure sa porte-parole

F1 - La porte-parole de Michael Schumacher, Sabine Kehm s’est exprimé, jeudi, sur la situation de l’ancien pilote de Formule 1, à l’occasion d’une conférence de presse organisée pour présenter un match de charité organisé pour l’Allemand. Et justifie le fait de ne pas donner trop de nouvelle de l’état de santé du septuble champion du monde.

Le 27 juillet prochain, un match de charité se tiendra lieu à Mayence en l’honneur de Michael Schumacher. Sebastian Vettel, Dirk Nowitzki, Fernando Alonso ou Lukas Podolski participeront à cette rencontre dont tous les bénéfices seront reversés à la famille de l’ancien pilote de Formule 1. C’est dans ce cadre que Sabine Kehm, l’attachée de presse de Michael Schumacher a pris la parole pour donner des "nouvelles" de l’Allemand.

"Préserver son intimité"

"Nous savons tous que je ne peux rien dire sur l’état de santé, et que je le souhaite d’autant moins afin de préserver son intimité. C’est la seule façon de faire, il ne peut en être autrement", a expliqué Sabine Kehm. "Michael ne disparaîtra pas, mais pour l’instant, sa situation est si compliquée qu’on ne peut se permettre aucune incursion dans sa vie privée. Je crois que chacun peut, et doit, comprendre cela", a ajouté l’attachée de presse dans des propos relayés par Die Welt.

EN SAVOIR + >>  Les raisons de la discrétion du clan Schumacher

Michael Schumacher poursuit la longue reconstruction qu'une anodine chute à ski a lancée il y a plus de deux ans à Méribel dans les Alpes françaises.

EN SAVOIR + >>  Quand Marca est persuadé que Schumacher va mal

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

AstraZeneca : "Un crève-cœur" pour ces médecins contraints de jeter des doses inutilisées

Affaire Mia : pourquoi l'alerte enlèvement a-t-elle été levée aussi rapidement ?

"60 à 70% des victimes" britanniques de la troisième vague étaient-elles vraiment "vaccinées" ?

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Réouverture progressive : quelle pourrait être la situation épidémique mi-mai ?

Lire et commenter