Michael Schumacher "se réveille doucement" selon son fils

Michael Schumacher "se réveille doucement" selon son fils

SPORT
DirectLCI
FORMULE 1 - Rapatrié à son domicile suisse depuis un mois, Michael Schumacher se réveillerait doucement d'après les dires de son fils Mick, relayés par Jean-Louis Moncet. Le consultant chez Canal + a également évoqué la thèse d'un accident avec la GoPro de l'ancien pilote.

Trois jours après les déclarations de Jean Todt , son ancien patron chez Ferrari qui parlait d'un "long et dur chemin" pour son ex-pilote, d'autres nouvelles concernant Michael Schumacher sont tombées ce vendredi. Sur Europe 1, c'est Jean-Louis Moncet, consultant pour Canal +, qui a relayé des propos du fils de l'Allemand.

"J'ai vu son fils Mick dernièrement. Michael se réveille tout doucement  Il est chez lui et il a du temps, il a toute la vie devant lui si je puis dire pour se remettre", a indiqué le journaliste sportif en marge d'une intervention concernant le récent accident de Jules Bianchi lors du Grand Prix du Japon .

EN SAVOIR + >> Notre dossier spécial Michael Schumacher

La faute à la GoPro, pas à la chute

Moncet a par ailleurs évoqué une thèse inédite dans le cadre de l'accident de Schumacher. Selon lui, le pied de sa caméra GoPro serait en cause.  "Ce n'est pas le choc (de la chute en ski, ndlr), mais le pilier de la GoPro qu'il avait sur son casque qui a abîmé son cerveau", a-t-il avancé.

Rappelons que Michael Schumacher est sorti du coma le 16 juin, lui qui a été autorisé le 9 septembre dernier à regagner son domicile, entouré d'une équipe médicale de 15 personnes.

Sur le même sujet

Lire et commenter