Michael Schumacher : son site Internet va remarcher

SPORT
DirectLCI
FORMULE 1 - Le site de Michael Schumacher avait été laissé à l'abandon mais jeudi, un jour très particulier pour le pilote, la plateforme devrait reprendre du service. Son attachée de presse a fait savoir que michaelschuamcher.de allait être réactivé pour permettre notamment aux fans de poster tous les messages de soutien à l'ancien champion du monde.

Le 13 novembre n'est pas un jour comme les autres pour Michael Schumacher. En effet, vingt ans plus tôt, l'Allemand, toujours en convalescence dans sa propriété sur les rives du lac de Genève, remportait à Adelaïde en Australie le premier de ses sept titres de champion du monde. A cette occasion, le site Internet de l’ex-champion sera réactivé jeudi. 

EN SAVOIR +> Notre dossier spécial Michael Schumacher

“Pour marquer le 20e anniversaire de son premier titre mondial nous allons réactiver la page de Michael. Nous espérons donner un espace à ces nombreux fans du monde entier, dont la sympathie ne faiblit pas après son accident”, a expliqué dans un communiqué la porte-parole de la famille, Sabine Kehm, publié sur le site Bild.

Le site, dont la page d'accueil affiche actuellement un message de remerciement adressé par la famille à tous les gens qui "ont envoyé des énergies positives" au champion, offrira de nombreuses images et des textes sur la carrière du septuple champion du monde de F1.

Twittos à vos claviers !

Une page est également prévue pour que les fans qui le soutiennent puissent poster leurs messages Twitter. Car à 45 ans, et même si "Schumi" est sorti du coma, le flou existe encore sur l'état de santé du pilote, gravement blessé depuis son accident de ski survenu à Méribel il y a presque un an.  

Lire et commenter