Michael Schumacher : un compte Twitter créé pour promouvoir l’opération "Keep Fighting"

Michael Schumacher : un compte Twitter créé pour promouvoir l’opération "Keep Fighting"

FORMULE 1 - Le 15 décembre, la famille de Michael Schumacher a décidé d’ouvrir un compte Twitter à l’ancienne légende de Ferrari. Une opération pour promouvoir l’initiative "Keep Fighting", pour "répandre la conviction que renoncer n’est pas une option".

En deux jours, ils sont plus de 13 000 à s’être abonnés au compte Twitter de Michael Schumacher. Après Facebook et Instagram, c’est donc sur le réseau social du petit oiseau bleu que, le 15 décembre, les proches du septuple champion du monde de Formule 1 ont ouvert un compte au nom de l'ancien pilote de Ferrari. Le but : relayer et promouvoir l’opération “Keep Fighting” (Continue de te battre, ndlr). Ainsi, une plateforme spéciale a été mise en place pour envoyer des messages de soutien à l’Allemand, qui se bat toujours pour retrouver la santé après son accident de ski survenu dans les Alpes françaises le 29 décembre 2013.

Pas d'information sur la santé de Schumacher

"L’intention de l’initiative Keep Fighting est de répandre la conviction que renoncer n’est pas une option, un message qui n’est pas seulement valable en sport automobile. De cette façon, nous espérons transformer un événement terrible, qui touche toute la famille Schumacher, en quelque chose de positif", décrit Sabine Kehm, la manager de Michael Schumacher. Cette initiative, sans but lucratif, se veut être "un mouvement qui peut apporter de bonnes choses dans le futur", annonce le communiqué de l’opération.

Lire aussi

Cependant, aucun détail n’a été donné sur l’état de santé de "Schumi". "La santé de Michael n'est pas un problème public, et nous allons donc continuer de ne faire aucun commentaire à ce sujet. C'est aussi pourquoi il faut protéger sa sphère privée. Michael a toujours beaucoup protégé sa vie privée, même durant les moments les plus victorieux de sa carrière", a expliqué Sabine Kehm.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : d'ex-chefs d'États et prix Nobel appellent à lever les brevets des vaccins

AstraZeneca : "Un crève-cœur" pour ces médecins contraints de jeter des doses inutilisées

Quels sont les scénarios pour rouvrir les terrasses et les lieux culturels le 15 mai ?

Affaire Mia : pourquoi l'alerte enlèvement a-t-elle été levée aussi rapidement ?

"60 à 70% des victimes" britanniques de la troisième vague étaient-elles vraiment "vaccinées" ?

Lire et commenter