"Michael Schumacher va se réveiller"

"Michael Schumacher va se réveiller"

DirectLCI
ACCIDENT - Tandis que les rumeurs contradictoires se multiplient autour de l'état de santé de l'ancien pilote, Sabine Kehm, son attachée de presse, dément les derniers éléments alarmistes. Dans une interview accordée jeudi à Bild, elle affirme même que "Michael Schumacher va tenir et se réveiller".

Elle joue encore une fois les garde-fous. Comme à chaque fois que des rumeurs alarmistes sur l'évolution de l'état de santé de Michael Schumacher sont reprises dans les médias, Sabine Kehm, son attachée de presse, intervient pour mettre un terme à ces "fausses informations".

Schumi est toujours en phase de réveil assure-t-elle

Jeudi, en réaction aux propos de Gary Hartstein , l'ancien médecin de la FIA ayant affirmé que Schumi ne sortirait pas du coma dans lequel il est plongé depuis bientôt 3 mois et son dramatique accident de ski, elle a accordé une interview au quotidien Bild . Sabine Kehm y explique notamment que "ce que j'ai dit lors de mon dernier communiqué est toujours vrai", à savoir que le septuple champion du monde est toujours en phase de réveil.

"Nous restons confiants que Michael va tenir et se réveiller, poursuit même celle qui a accompagné l'ancien pilote durant sa brillante carrière. Nous nous battons pour cela avec une équipe de médecins dans lesquels nous avons confiance." Quant aux affirmations de Gary Hartstein, fondées selon lui sur des "sources irréprochables", le tabloïd allemand rappelle qu'il "n'a jamais été proche de Michael Schumacher et qu'il n'a eu aucun contact avec sa famille ni ses médecins."

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter