Michael Schumacher : vers un retour à la maison ?

Michael Schumacher : vers un retour à la maison ?

DirectLCI
SOINS - Selon des tabloïds britanniques, Corinna, l'épouse de Michael Schumacher, est en train d'aménager leur résidence suisse pour pouvoir rapatrier l'ex-pilote de F1 à son domicile. Celui-ci est toujours dans le coma depuis son accident de ski survenu à Méribel il y a un peu plus de trois mois.

Michael Schumacher ne semble pas parvenir à sortir du coma dans lequel il est plongé depuis son accident de ski. Les nouvelles concernant son état de santé sont distillées au compte-goutte par son attachée de presse, Sabine Kehm, et nul ne sait aujourd'hui si le champion va se réveiller.

Et, dans l'hypothèse la plus favorable, dans quelles conditions. Trois mois après son hospitalisation au CHU de Grenoble, l'heure n'est donc pas à l'optimisme . Pourtant, son entourage - à commencer par son épouse - garde confiance.

Des kinés, des neurologues et des nutritionnistes à domicile 

Vendredi, The Sun assurait que Corinna Schumacher, la femme dévouée du sextuple champion du monde de F1, préparerait une suite médicalisée pouvant permettre d'accueillir dans leur majestueuse propriété de Gland, "des physiothérapeutes, pour masser les articulations de ses atrophies, des médecins, des nutritionnistes, des infirmières et des experts neurologiques".

Cité par le tabloïd, un proche explique que "tous les jours, [la famille] parcourt plus de 170 kilomètres pour rentrer à son domicile en Suisse après avoir passé entre huit et dix heures à son chevet, parfois avec son frère Ralf et leur père Rolf. La famille est en train d'organiser pour l'avenir de l'immobilité permanente." Pour réaliser ce projet sur les rives du Lac Léman, le tabloïd évoque un investissement de 10 millions de livres sterling, soit près de 12 millions d'euros.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter