VIDÉO - Le Top 5 des beaux gosses de l'équipe de France de handball

SPORT
GÂTÉS - A la veille du match d'ouverture face au Brésil mercredi, la Fédération française de handball a révélé ce mardi la liste des seize joueurs retenus pour participer au Mondial. Parmi eux, des joueurs talentueux mais également gâtés par la nature. Voici le Top 5 des beaux gosses de l'équipe de France.

Le Mondial 2017 de handball ouvre ses portes ce mercredi avec le match d'ouverture opposant l'équipe de France, tenante du titre, au Brésil. Parmi les Experts, nombreux sont les joueurs extrêmement talentueux, mais pas que. La rédaction de LCI.fr a concocté un Top 5 des joueurs les plus beaux gosses de l'équipe de France.

  • 1Nikola Karabatic

    On commence par la superstar de l'équipe : Nikola Karabatic. Membre phare des Experts, avec qui il a tout gagné, le frère ainé de la fratrie a notamment participé par le passé au fameux calendrier des "Dieux du Stade".
  • 2Daniel Narcisse

    Lui aussi a tout gagné avec la tunique bleue. Daniel Narcisse, alias "Air France", fait parler sa puissance de tir légendaire depuis de nombreuses années au service de l'équipe de France.
  • 3Luc Abalo

    La fusée de l'équipe. Luc Abalo, au-delà de son jeu fulgurant et explosif sur l'aile, trimbale son sourire sans discontinuer depuis de nombreuses années sur les paquets du monde entier.
  • 4Luka Karabatic

    Longtemps dans l'ombre de son frère, la légende vivante Nikola, Luka Karabatic s'est peu à peu imposé comme un des membres les plus importants pour le staff de l'équipe de France.
  • 5William Accambray

    Le colosse du Top 5. Sélectionné de justesse dans le groupe pour le Mondial, William Accambray sera à coup sûr un élément déterminant en sortie de banc pour Didier Dinart et Guillaume Gille.

En vidéo

La minute pour comprendre : le handball

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La France au Mondial de hand

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter