Vu de Twitter - Les adieux ratés de Bolt ne ternissent pas sa "légende"

SPORT
DirectLCI
ADIEUX- Le Jamaïcain a couru samedi soir le dernier 100 mètres de sa carrière, aux Mondiaux d'Athlétisme. S'il a terminé (seulement) troisième, la prestation du sprinteur a été saluée sur Twitter, les internautes multipliant les compliments pour la superstar.

Un athlète hors du commun qui tire sa révérence. La superstar du sprint Usain Bolt a couru une dernière fois samedi soir aux Mondiaux d'athlétisme, terminant troisième du 100 mètres. Une performance saluée sur Twitter, où les internautes ont remercié ce champion hors norme qui arévolutionné le sprint et l'athlétisme.


Auteur d'un départ médiocre, l'octuple champion olympique n'a jamais vraiment maîtrisé la course et son retour a été trop tardif pour empêcher Gatlin de l'emporter de peu. L'homme le plus rapide du monde (9 sec 58 sur 100 m, 19 sec 19 sur 200m) est donc tombé, mais ce régicide n'a pas altéré le sourire éternel de celui qui restera, quoi qu'il en soit, le plus grand sprinteur de tous les temps. C'est en tout cas ce que semble penser ceux qui ont commenté sa course via Twitter.

Avant la retraite dorée qui l'attend, Bolt a prévu un ultime récital sur le relais 4x100 m dont la finale aura lieu le 12 août. 

Sur le même sujet

Lire et commenter