Moqueries et insultes contre Rory Mcllroy... ou quand la Ryder Cup se dévergonde

Moqueries et insultes contre Rory Mcllroy... ou quand la Ryder Cup se dévergonde

GOLF - Dans l'univers très feutré de la petite balle blanche, l'opposition entre les États-Unis et l'Europe est parfois devenue très électrique.

Il n'y a plus de respect ! S'il y a bien un sport où l'on ne s'attend pas à voir des spectateurs se comporter comme des supporters de foot, c'est bien dans le golf. Et pourtant... Au cours de ce week-end de Ryder Cup sur les greens de Hazeltime à Chaska (Minnesota), qui se termine dimanche et où les Américains dominent les Européens, on a pu constater que la passion, et parfois ses débordements, touchaient aussi les fans de cette discipline.

Mcllroy chambré sur sa rupture avec Caroline Wozniacki...

En témoigne cette scène un peu hallucinante, qui s'est déroulée dans la nuit de samedi à dimanche, et durant laquelle on a vu la star britannique Rory Mcllroy se faire sérieusement chahuter par le public local. 

Et notamment par plusieurs spectateurs qui, pour le déconcentrer, lui ont chanté "Sweet Caroline", une chanson qui faisait clairement référence à l'ex-copine du champion, la joueuse de tennis Caroline Wozniacki, dont il est séparé depuis peu...

Un comportement qui n'a pas du tout plu à Mcllroy, il est d'ailleurs allé s'en expliquer avec les indélicats, avant d'être ensuite insulté par le reste du public présent le long du parcours. Un spectateur, visiblement plus motivé que les autres, a d'ailleurs dû être expulsé par la sécurité. Pas très smart tout ça. 

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Covid-19 : "Les enfants sont désormais le principal moteur de la reprise épidémique"

    Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

    Présidentielle 2022 : un premier meeting "à risque" pour Eric Zemmour

    Covid-19 : les Français réticents à utiliser le vaccin Moderna, dont on aura pourtant besoin pour la 3e dose

    VIDÉO - Indonésie : l'éruption du volcan Semeru fait au moins 13 morts, des milliers d'habitants ont fui Java

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.