Mort de la fille de Tyson Gay : le meurtrier présumé de Trinity arrêté par la police

Mort de la fille de Tyson Gay : le meurtrier présumé de Trinity arrêté par la police

DRAME - La fille du sprinter américain, âgée de 15 ans, a été prise dans une fusillade et est décédée dans la nuit de samedi à dimanche à Lexington, dans le centre-est des Etats-Unis. Ce lundi, l'enquête a fait un grand pas en avant.

Encore sous le choc. Au lendemain de l'annonce de la mort par balles de Trinity Gay, la police de Lexington a annoncé lundi avoir arrêté le meurtrier présumé de la fille du sprinter américain Tyson Gay. Il s'agit D'Vonta Middlebrooks, un jeune homme de 21 ans déjà connu de la justice pour des affaires de drogue, et qui a été arrêté dimanche soir, comme deux autres personnes, elles aussi suspectées d'avoir participé à cette fusillade mortelle. Middlebrooks est soupçonné par la police d'avoir ouvert le feu devant le restaurant Cool Out à Lexington (Kentucky), vers 4 heures du matin. À l'endroit même où se trouvait Trinity Gay, qui a été touchée par une balle perdue avant de décéder un peu plus tard de ses blessures à l'hôpital.

Tyson Gay garde pour l'instant le silence

Les deux autres personnes interpellées - Chazerae Taylor (38 ans) et son fils D'Markeo Taylor (19 ans) - ont par ailleurs été inculpées de mise en danger délibérée d'autrui pour leur rôle dans cette fusillade, précise encore la police de Lexington. Du côté de Tyson Gay, pour l'instant, aucune réaction officielle, si ce n'est la confirmation du décès de sa fille via un communiqué transmis dimanche par son agent Mark Wetmore à l'agence américaine Associated Press.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

    Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

    EN DIRECT - Présidentielle 2022 : "Du point de vue des idées, Zemmour c'est l'apogée du n'importe quoi", dénonce Castaner

    REVIVEZ - OM-PSG : malgré deux buts refusés et un carton rouge, Marseille et Paris se quittent dos à dos dans ce "Classique"

    Présidentielle 2022 : sur LCI, Marine Le Pen dénonce la "division" et les "propos outranciers" d'Éric Zemmour

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.