Mort de Mohamed Ali : sans vergogne, une ex veut vendre des sextapes du boxeur

Mort de Mohamed Ali : sans vergogne, une ex veut vendre des sextapes du boxeur

Y'A PAS DE RESPECT - Une ancienne petite amie de Mohamed Ali a franchi un pas de plus (de trop) dans la vénalité. Deux jours après les funérailles du "Greatest", elle aurait fait le tour des magazines people pour vendre des vidéos du boxeur en pleine partie de jambes en l'air. "Je compte bien me faire autant d'argent que possible", raconte-t-elle au Sunday People.

La terre qui recouvre la tombe de Mohamed Ali à Louisville est encore fraîche, mais cela n'a pas empêché Barbara Mensah, de se lancer dans une proposition indécente. Cette dame de 70 ans, qui par le passé a partagé la vie du "Greatest" et avec lequel elle aurait eu une fille, tente actuellement de boucler un business des plus mesquins autour de la mort du champion, décédé le 3 juin à l'âge de 74 ans.

"Il ne pouvait pas s'empêcher de draguer une jolie fille"

Selon The Sunday People , qui a interrogé cette ex deux jours après les funérailles, elle propose, à qui veut bien payer, des enregistrements des parties fines auxquelles aurait participé Mohamed Ali et une poignée de copains. Ces "Gumbo Parties", du nom d'un ragoût de Louisiane, auraient eu lieu après ses combats en compagnie d'une douzaine de filles.

À LIRE AUSSI >> PHOTOS - Les USA et le monde pleurent Mohamed Ali 

"Mohamed ne pouvait pas s'empêcher de draguer une jolie fille qu'il soit marié ou pas. (...) Je compte bien me faire autant d'argent que possible", raconte-t-elle au tabloïd anglais qui parle d'au moins 100.000 dollars. Et ce n'est pas tout : elle a déjà écrit un bouquin sur sa vie avec le "Champ" et pas moins de 8 éditeurs seraient sur le coup.

À LIRE AUSSI >> VIDÉO - Les plus belles unes en hommage au "Greatest"

 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : comment transformer son pass sanitaire en pass vaccinal ?

Qui était Jean-Jacques Savin, disparu en voulant traverser l'Atlantique à la rame ?

EN DIRECT - Covid-19 : contaminations et hospitalisations en hausse avant l'entrée en vigueur du pass vaccinal

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 21 janvier

A l'hôpital, un quart des patients positifs au Covid-19 ont été admis pour un autre motif

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.