NBA : Russell Westbrook réussit un nouveau triple-double avec Oklahoma City, Durant marque après avoir perdu sa chaussure

SPORT

MACHINE – Grâce à un deuxième triple-double en trois matchs, Russell Westbrook est entré dans l’histoire de la NBA, égalant les performances de Magic Johnson ou encore Jerry Lucas en la matière.

Visiblement, le départ de Kévin Durant pour Golden State ne fait pas que des malheureux à Oklahoma City. Depuis que le jeu de son équipe tourne exclusivement autour de lui, le meneur Russell Westbrook enchaîne les prestations de haute voltige. La nuit dernière, face aux Lakers (113-96), il est parvenu à réaliser un deuxième triple-double en trois matches. Auteur de 33 points, 16 passes décisives et 12 rebonds, le meneur du Thunder est entré dans l’histoire en réussissant ce deuxième triple-double en trois matchs, une performance réussie uniquement par Magic Johnson, Jerry Lucas et Oscar Robertson.

San Antonio continue de planer

De son côté, Golden State a une nouvelle fois montré que le temps serait son meilleur allié et que les automatismes entre toutes les super stars ne se feraient pas en quinze jours. La courte victoire à Phoenix (106-100), grâce aux 37 points de Kevin Durant, l’a une nouvelle fois rappelé. L'Américain a d'ailleurs marqué un panier à deux points après avoir perdu sa chaussure gauche !  Enfin San Antonio poursuit son début de saison parfait. Les hommes de Gregg Popovich sont toujours invaincus après leur nouveau succès face au Heat (106-99). 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter