Neymar "est revenu" au Barça, et c'est Messi lui-même qui l'annonce !

Neymar "est revenu" au Barça, et c'est Messi lui-même qui l'annonce !

COMPLICITÉ - De passage à Barcelone ce mardi, Neymar a croisé ses anciens coéquipiers du Barça, Luis Suarez et Lionel Messi. L'Argentin a posté une photo de leurs retrouvailles sur Instagram, avec un message à destination de Gerard Piqué.

À peine parti, déjà revenu. Profitant des jours de repos offerts par le PSG après la victoire face à Toulouse (6-2) dimanche soir au Parc des Princes, lors de la 2e journée de Ligue 1, Neymar a fait un détour par Barcelone ce mardi. Le Brésilien, qui fait l'objet d'une plainte du Barça lui réclamant plus de 9 millions d'euros pour non-respect de son contrat, en a profité pour retrouver les deux membres de feue la MSN, Luis Suarez et Lionel Messi. 

Toute l'info sur

Neymar la superstar du PSG

Lire aussi

Bien que certains médias avançaient que Neymar n'était plus en contact avec ses anciens coéquipiers du Barça, la photo postée sur Instagram par Messi, habituellement très discret sur les réseaux sociaux, vient mettre à terme à ces rumeurs insistantes. Sur le cliché, les trois hommes posent souriants, avec ce message : "Volvió, Gerard Piqué !" ("Il est revenu, Gerard Piqué !", en français dans le texte)". Un troll en référence au désormais célèbre "Se queda" ("Il reste") du défenseur du FC Barcelone, qui était lui aussi présente à cette "réunion".

Et Neymar "trolle" Piqué à son tour

Neymar a prolongé la blague avec Piqué en personne. La star du PSG a ensuite publié une photo de famille sur laquelle apparaît également son coéquipier et grand pote Dani Alves... lui aussi un autre ancien du Barça. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Confinement : regardez jusqu’où vous pourrez sortir autour de chez vous dès le 28 novembre

"Un chagrin presque insupportable" : Meghan Markle évoque sa fausse couche dans une poignante tribune

EN DIRECT - Mort de Maradona : une veillée funèbre au palais présidentiel argentin

EN DIRECT - Election US : Trump appelle ses partisans à "inverser" le résultat, Biden lui répond

EN DIRECT - Covid-19 : l'Allemagne prolonge ses restrictions jusqu'en janvier 2021

Lire et commenter