Neymar était de retour… sur le banc parisien !

Neymar était de retour… sur le banc parisien !

RETOUR - Absent depuis de nombreuses semaines suite à sa blessure au pied, l’attaquant star du PSG, Neymar, a effectué son grand retour à Paris en fin de semaine dernière. Il a notamment été aperçu très souriant sur le banc des remplaçants, ce mardi soir lors de la finale de Coupe de France.

Il est de ceux qui ne passent pas inaperçus… mais il était surtout très attendu. Neymar est de retour du Brésil depuis quelques jours, et était donc présent comme annoncé par Unai Emery dans les tribunes du Stade de France pour encourager ses coéquipiers lors de la finale de Coupe de France. Une première pour celui que l’on n’avait plus vu depuis le 25 février dernier, date à laquelle la vedette brésilienne s’était blessée au pied face à Marseille.

En vidéo

La remise du trophée aux deux capitaines

Sourire et détente

S’il n’est pas entré en jeu (il est encore trop tôt pour cela), Neymar a été aperçu sur le banc de touche aux côtés notamment de Marco Verratti, l’Italien lui aussi blessé qui ne rejouera plus de la saison. Très souriant, il a échangé quelques blagues avec son coéquipier italien en regardant son téléphone, avant de finir en tribunes pour suivre le match avec Gonçalo Guedes (prêté à Valence) ou ceux qui n’étaient pas sur la feuille de match.

En vidéo

Les buts de la victoire du PSG face aux Herbiers (2-0)

En toute fin de rencontre, après la victoire du Paris Saint-Germain (2-0) sur Les Herbiers, il a participé à la haie d’honneur faite aux joueurs vendéens avant de recevoir sa médaille (la 12e Coupe de France pour le club).

Des nouvelles rassurantes donc pour celui qui était en convalescence au Brésil pour se soigner, et qui n’a qu’un objectif, désormais : être fin prêt pour la Coupe du Monde.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Neymar la superstar du PSG

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter