Neymar se lance dans la musique... et ça nous fait bien rire

DirectLCI
RATÉ - Alors qu'il avait annoncé dimanche dernier sur les réseaux sociaux qu’il se lancerait bientôt dans la musique, Neymar a profité de son jour de repos pour dévoiler ses talents de mélomane. Et ce n'est pas une franche réussite...


À l'instar de Yannick Noah, quelques sportifs ont réussi se faire un nom sur la scène musicale. Souvent copié, jamais imité. Basile Boli, l'ancien défenseur du grand OM, en sait quelque chose, son single "We've got a feeling" avec Chris Wadle, le poursuivant encore malgré lui.


Il y a quelques jours, Neymar avait annoncé sur Twitter vouloir se lancer dans une carrière musicale. Et ce n'était visiblement pas des paroles en l'air. Devenu Neymusico (oui, oui, c'est son nom de scène), il n'a pas tardé à nous gratifier d'un premier extrait de son single "Yo necessito" ("J'ai besoin" en français). 

Mercredi, le coéquipier de Lionel Messi et Luis Suarez a mis en ligne sur Facebook la vidéo. Assis derrière un piano, le Brésilien se lance dans un combo piano-voix. À ses côtés,  l'un de ses amis qui a visiblement du mal à retenir son fou rire.  Et on comprend vite pourquoi.


Rien que pour vous, voici quelques unes des paroles extraites de son "single".  "Pour jouer au football, il me faut du culot et de la joie. Du culot et de la joie… Pour jouer au football, il me faut mes partenaires. Mes partenaires…" ! Prions pour qu'il continue de nous régaler sur les terrains de football.

En vidéo

Neymar, la star du Barça massacre une chanson au piano

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter