NFL : un journaliste mange ses articles après un pari perdu

NFL : un journaliste mange ses articles après un pari perdu

DirectLCI
FOOT US - John McClain, un journaliste américain qui suit la NFL, s'est trompé dans une de ses prédictions. Et il a dégusté…

John McClain (rien à voir avec la série Die Hard) l'avait annoncé : les Texans de Houston choisiront un quaterback lors du premier tour de la Draft 2014. Le journaliste, qui officie au Houston Chronicle , était tellement sûr de lui qu'il avait juré de manger ses articles s'il venait à se tromper. Malheureusement pour lui, sa prédiction s'est avérée fausse : pour son premier choix, la franchise NFL a préféré miser sur un ailier défensif, le jeune Jadeveon Clowney. Beau joueur, McClain s'est exécuté. Dans une vidéo postée le week-end dernier, on le voit littéralement engloutir ses propres mots. Reste à savoir s'il s'est régalé.

Un de ses confrères avait fait de même en 2009

En 2009, un autre journaliste, Rick Morrissey, avait également avalé ses articles . Une façon pour lui de s'excuser. Son tort ? Avoir écrit que Joakim Noah, lors de son arrivée à Chicago en 2007, ne deviendrait jamais un grand joueur NBA. La suite, on la connaît : double All Star, "Jooks" est devenu un joueur-clé des Bulls, à tel point qu'il a été élu cette année meilleur défenseur de la Ligue. S'ils se trompent parfois, les reporters US peuvent au moins se targuer d'être des hommes de parole.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter