OL : Jean-Michel Aulas remonté contre Claudio Beauvue

OL : Jean-Michel Aulas remonté contre Claudio Beauvue

DirectLCI
FOOTBALL – Auteur d'une prestation insipide sur la pelouse de Nantes, Claudio Beauvue s'est également attiré les foudres de Jean-Michel Aulas pour ne pas avoir salué Hubert Fournier lors de son remplacement. Et cela à le don d'agacer le président de l'OL.

Mardi soir, l'Olympique Lyonnais s'est (légèrement) rassuré en allant prendre un point sur la pelouse de Nantes (0-0), une semaine après avoir aligné trois revers consécutifs. Le contenu proposé par les hommes d'Hubert Fournier était encore très poussif, des imprécisions techniques étaient toujours au rendez-vous, mais ce match nul avait au moins le mérite de remettre de l'ordre dans la maison lyonnaise. En tout cas d'un point de vue sportif.

Aulas en remet une couche sur Twitter

Car tout n'a pas été rose non plus à la Beaujoire mardi soir. Alors que depuis vendredi soir, et la défaite contre Montpellier, les rumeurs se multiplient à propos de l'ambiance délétère qui régnerait au sein du vestiaire de l'OL, Claudio Beauvue a eu la "bonne idée" de remettre de l'huile sur le feu en décidant de ne pas saluer Hubert Fournier lors de son remplacement à la 73e minute. Certainement très déçu d'être de nouveau passé à côté de son match, l'ancien joueur de l'En Avant Guingamp a filé tout droit vers le banc, sans même jeter un regard vers son entraîneur. Une attitude qui a grandement déplu à Jean-Michel Aulas toujours très à cheval sur l'image laissée par son club et ses joueurs.

A LIRE AUSSI >> OL : un vestiaire au bord de l'implosion

"Maintenant, j’ai encore vu des joueurs sortir, ce soir, qui n’allaient pas saluer leur entraîneur et ça, je considère que ça ne fait pas partie du niveau et de l’état d’esprit de l’Olympique Lyonnais, donc il y aura encore des choses à dire.  Quand un joueur sort du terrain sans saluer son entraîneur, ce n’est pas acceptable dans la maison OL", a déclaré le président de l'OL après la rencontre.

Et comme à son habitude, Jean-Michel Aulas ne s'est d'ailleurs pas privé d'adresser une nouvelle pique à Claudio Beauvue sur son compte Twitter. Court mais limpide, le tweet de "JMA" à l'encontre de son joueur fait mouche. "Etrange réaction qui m'interpelle", lance-t-il sur le réseau social. L'affaire ne devrait pas en rester là.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter